|
|
 |
|
Bonjour à tous amis 3saw6 !
Je souhaiterais changer mon actuel échappement qui j'avoue commence à me déplaire..
J'ai actuellement un Remus que j'ai adapté en sortie 102 mm.
J'aimerais mettre un silencieux plutôt en inox et en sortie ovale genre 120x80.
Je n'ait pas d'idée et pas trouver sur le net de marchand qui m'ont l'air sérieux mise à part eBay pour l'instant.
Sinon j'ai vu qu'il y avait AluformProducts mais j'ai lu sur certain posts que certain ont reçu leur article longtemps après ou que d'autres n'aurait toujours pas reçu, bref, savait vous si le site AluformProducts sont serieux ?
Sachant que la dernière MAJ du site date de 2011 :S.
Merci de vos conseils et de m'éclairer ma pt'ite lanterne  |
|
|
 |
|
J'avais commandé chez eux des ressorts Eibach c'était il y a deux ans,cela avait pris pas mal de temps.
Après un coup de gueule au téléphone j'ai reçu ma commande. |
|
|
 |
|
Aluform, ils sont pas très loin de chez moi, mais c'est vrai qu'ils sont pas sérieux... délai énorme, SAV pitoyable, etc...
Je te conseille Pièces Auto Sport, j'ai commandé ma ligne groupe N la bas et ils sont géniaux, sinon regarde du coté de Iresa aussi, mais tout ca c'est plus du sportive donc je sais pas si il y aura en ovale
Tu veux un HO ou NH ? |
|
|
 |
|
Je préfère HO et après pourquoi pas une lige complète sympa .
Merci Nanaki, il y a bien celui que je veux chez Inoxcar en 120x80 Ã 287 euros.
Il passe à l'aise au niveau du pare choc ou il faut un peu découper ? |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | J'avais commandé chez eux des ressorts Eibach c'était il y a deux ans,cela avait pris pas mal de temps.
Après un coup de gueule au téléphone j'ai reçu ma commande. |
D'accord, donc c'est bien ce que je pensais.. Sa me laisse septique de commander sur ce site  |
|
|
 |
|
Je n'ai jamais monté d'inoxcar, mais un pote a du tordre un peu les pattes du sien pour qu'il soit bien centré sur sa saxo  |
|
|
 |
|
Ah mince..
Peut être que pour la 306 sa sera peut etre pas pareil..
En même temps, il y a pas vraiment beaucoup de produits en inox pour ma 306 . Pour le moment j'ai trouver que du Inoxcar. |
|
|
 |
|
Nanaki, ils sont serieux pieces auto sport ?
Car je viens de voir le silencieux que je vois et moins cher qu'ailleur en plus  |
|
|
 |
|
Alors pièce auto sport, je l'ai ai appelé, ils ont accepté de me vendre un produit qu'il avait pas en rayon (moyennant un délai de 3 semaines), a un prix extra (ligne groupe N a 350€ livré), avec j'ai pris un filtre a air green, j'ai envoyé un chèque par la poste, j'ai recu le filtre green 10 jours après, la ligne groupe N est partie dans les temps ce jeudi (ils m'ont tenu au courant par téléphone) et ils ont rien encaissé avant le départ de la ligne ! Alors je dis respect  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|