|
 |
|
je voulais savoir si il est possible de mettre des panneau de porte de cab phase 3 sur un cab de fin 96 (phase 1 ) ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
sans aucun soucie , clips de fixation exactement idem !  |
|
|
 |
|
306d-turbo59 a écrit: | sans aucun soucie , clips de fixation exactement idem !  |
oui enfin quand même, il manque les équerres de fixations des phases II pour que ce soit nickel  |
|
|
 |
|
je me permets de rebondir sur ce sujet ,
est il possible de mettre un panneau de porte de berline 3 portes
sur mon cab de 96
merci d'avance  |
|
|
 |
|
oui, il faut faire une découpe sur le panneau au niveau du montant de la vitre avant triangulaire du cab  |
|
|
 |
|
Et je deterre !
Est il possible, Nico, de monter un panneau de porte de Cab dans une 3 portes ? |
|
|
 |
|
Oui, mais tu aura un trou  |
|
|
 |
|
ça se bouche à l'aise
ça fait même un endroit pour coller un Tweeter  |
|
|
 |
|
Erf ! jacky  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça se bouche à l'aise
ça fait même un endroit pour coller un Tweeter  |
Ah nan c' est déjà pour réparer cette connerie hein...
Bon, si vous entendez parler de panneaux de porte cab en cuir noir, je prend :) |
|
|
 |
|
Meme si t'as un trou ?  |
|
|
 |
|
Nan mais le trou c' est en haut nan ? J' en fais mon affaire, t inquiète pas pour Jacouille la bidouille... |
|
|
 |
|
Ui en haut, au niveau de la baguette qui fait la jonction entre la vitre et le petit triangle à voir... je vais les faire refaire les miens je pense 
Dernière édition par elizio le 06 07 2010 23:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Hé bah couillon, un petit bout de plexi dépoli, une jolie petite lumière diffuse dans le panneau de porte et te voilà au volant d' une 306 ambiancée à dézinguer de la petite culotte en série...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un sigle peugeot qui change de couleur ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouai j' ai vu cette annonce mais le moulaye il n' a que le panneau passager...  |
|
|
 |
|
ça fera déjà un début
Et puis c'est dans les 350 euros piéce chez Pigeot  |
|
|
 |