|
 |
|
Salut a tous, bon je sais pas s'il existe deja un sujet identique mais j'ai trouvé quelqu un qui vend deux moteurs de leve vtres de 306 coté passager et conducteur, et en fait j'aimerai savoir s'il etait possible de les mettre a la place des leve vitres manuel a l'arriere?
Bon bien sur il y aurra de la modif electrique a prevoir mais je voulais juste savoir sila barre en metal etait la meme et s'il y avait deja un emplacement sur nos belle pour y fixer le moteur?
Merci d'avance pour vos reponses |
|
|
 |
|
J'ai déjà cru voir ce genre de modif ui, faut bidouiller un peu quoi
Par contre c'était des moteurs avant adapté sur des moteurs arrières & pas sur des manuels de mémoire |
|
|
 |
|
C'est pour ca je demande pour pas acheter pour rien |
|
|
 |
|
je sais que l'emplacement du moteur est existant sur les portières arriere , après il faut voir avec les rails
ou sinon , tombé sur des lèves vitres arriere de 306 , directement , comme Sebingird |
|
|
 |
|
ouai mais a quel prix?
Faudrai mesurer le rail avant et le rail arriere voir si ca passe.
La j'ai trouvé les deux moteur pour 50€ chez un profesionnel c'est pour ca je trouvé le prix intéressant |
|
|
 |
|
la dernière fois que j ai vu des lèves vitres arriere sur leboncoin , ils étaient a 45€ Faisceau compris |
|
|
 |
|
ca va c est raisonnable alors car la y a pas le faisceau.
Mais 45 les deux ou un seul? |
|
|
 |
|
|
 |
|
faut je trouve.
Si quelqu'un trouve une annonce merci de faire suivre ici  |
|
|
 |
|
là , j'ai regarder , et pas trouvé
regarde aussi du coté des casses  |
|
|
 |
|
salut moi j'en n'ai complet
les 2 faisceau de portes
les 2 moteurs , glissieres et rails enfin tout ce qui va.
je vend 60 le tout hors frais de port
voilou |
|
|
 |
|
t'as pas des lèves vitres avant démontés aussi ??
juste pour les comparer , si tu peux nous les mettre cote a cote et prendre une photo , stp ?? |
|
|
 |
|
pour les photos.
Et avec fdp tu fais le tout a combien? |
|
|
 |
|
bon allez, je vais te faire le topic en version ultra compensé
tu achetes les moteurs avec rail.
tu deposes les panneaux de portes
tu perces les 3 rivets du support vitre manuel
tu descends ta vitre et tu la depose au fond de la porte
tu poses le moteur electrique et tu remets des rivets ou des vis
tu reposes la vitre
pour la remonté ou jouer avec, partie electrique:
soit tu as 2 cosses qui correspondent (cosses antibrouillard en rab ou equivalent)
tu les poses et ensuite il te suffit de faire passer 2 cables jusqu à ta console centrale pour permettre le fonctionnement avec la platine
pour le reste, y a un dossier fais par moi et sebingrid |
|
|
 |
|
merci bien tno306.
Je l'avais vu ton dossier merci, ce que je voulais surtout savoir c'etait si le moteur avant passait a l arriere ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
il est plus grand de mémoire  |
|
|
 |
|
moi j'ai utilisé un faisceau de 306 xsi 5 portes + les deux lèves vitres arriere et le bouton de condamnation des vitres.
le mieux est d'utiliser un faisceau tout prêt, du démonte tes sièges arrière, et avant, tu démonte la moquette de sol, tu passe le faisceau tranquille, tu racorde au boitier à fusible...
tu repose la moquette, les sieges... tu remplace les lève vitre manuel par le moteurs et hop ...
ha oui, il te faut la platine centrale de commande de vitre arriere qui se met a la place du petit vide poche entre les deux sieges... et roule ma poule ...
 |
|
|
 |