306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

FErmeture centralisée, j'ai plus la clé...comment remedier
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par Ridden le 22 02 2008 9:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde, voila j'ai acheté une 306 phase 1 de 96.
Tout va bien sauf que j'ai pas la clé de fermeture centralisée, la femme qui me l'a vendue a perdue sa clé ...
Donc j'ai que la clé a la porte. Je suis allé au garage peugeot ils me disent 108€ la clé c'est trop cher pour moi !
Quelle serait la meilleure solution ? J'ai pas d'alarme sur la caisse, j'devrais mettre une alarme qui fait ouverture centralisée ? Mais dans ce cas, quelle alarme me conseillez vous ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stokiller le 22 02 2008 11:31  R&eacutepondre en citant

Tu achètes sur ebay un kit de fermeture avec télécommande environ 30 à 40 euros. Tu as dans ce kit un récepteur que tu branches sur ta centralisation d'origine, 2 télécommandes. En plus cela actionne les clignotants quand tu ouvres et quand tu fermes. J'en ai un depuis pas mal de temps et ça marche nickel !
Par Ridden le 22 02 2008 12:07  R&eacutepondre en citant

ah c'est bon ca ! Ils sont en France ou dans un pays etrangers ces kits ? tu aurais un lien stp ?
Merci
Par Ridden le 22 02 2008 12:18  R&eacutepondre en citant

Vous en pensez quoi de celle la
C'est dur a installer ?
EDIT : j'ai enlevé le lien

Dernière édition par Ridden le 22 02 2008 12:47; édité 2 fois
Par stokiller le 22 02 2008 12:35  R&eacutepondre en citant

Je ne comprends pas tu as la centralisé ou pas ? (quand tu fermes ta porte avec la clé dans la serrure les autres se ferment ou pas ?)
Si tu as la centralisé tu as juste a acheter ce que je t'ai dis !
Si tu n'as pas la centralisé effectivement tu peux partir sur ce type de produit à confirmer.
Par Ridden le 22 02 2008 12:41  R&eacutepondre en citant

Quand je ferme avec la clé sur n'importe quelle porte, toutes les autres se ferment oui. Tu aurais un lien pour le produit que tu m'as dis s'iol te plait ?
Par stokiller le 22 02 2008 12:55  R&eacutepondre en citant

Voilà le genre que j'ai moi:

http://cgi.ebay.fr/Telecommande-auto-CITROEN-PEUGEOT-RENAULT-AUDI-BMW_W0QQitemZ310024815673QQihZ021QQcategoryZ114209QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon tu tapes "télécommande" dans ebay.fr dans la rubrique "auto-pièce et équipement" il y en a plein.

En plus tu peux mettre en la faisant reprendre l'embout de ta clé comme ça cela fait type audi, vw, etc...

Dans ma présentation tu verras ma clé en P1
Par Ridden le 22 02 2008 13:01  R&eacutepondre en citant

j'irai voir ta présentation :D
Ca s('installe comment ca stp ?Merci
Par stokiller le 22 02 2008 13:02  R&eacutepondre en citant

Notice fournie environ 5 fils à cabler sur le faisceau d'origine !
Par Ridden le 22 02 2008 13:08  R&eacutepondre en citant

Ok donc c'est simple ? Merci de tes conseils je pense l'acheter, la portée est bonne ?
Par stokiller le 22 02 2008 13:10  R&eacutepondre en citant

la mienne (télécommande) je dirai en moyenne 50 mètres mais parfois plus et parfois moins !
Par Ridden le 22 02 2008 13:14  R&eacutepondre en citant

Baleze, c'est bon ca ! Je pense m'en acheter alors :)
Merci beaucoups
Par DamSCooL le 23 03 2008 0:16  R&eacutepondre en citant

C'est si facile de l'installer?? Tu les cables comment les fils?

Si tu pourrais détailler l'installations que tu a faite ca serais super sympas.

Merci
Par stokiller le 23 03 2008 12:52  R&eacutepondre en citant

Je n'ai plus le plan de montage, de mémoire il faut brancher le boitier à peu près comme ceci:

- 2 fils qui commandent l'ouverture et la fermeture des portes, moi j'ai repiqué sur la broche qui se trouve sous la boite à fusible intérieure au niveau des pédales. Il faut bien mettre la tête dessous pour voir

- 1 ou 2 fils sur le bouton de warning (pas obigatoire mais sympa) pour avoir 1 clignotement à la fermeture et é à l'ouverture, c'est le boitier qui gère

- 1 +12V permanent pris au contact ou derrière l'auto-radio

- 1 masse

C'est tout !!!

Le boitier est derrière le cache du régulateur de lumière il est pas trés gros il rentre pénard !!!
Par boost le 23 03 2008 21:33  R&eacutepondre en citant

Super intéressant votre truc la! J'ai moi même la fermeture centralisé mais toujours obligé de mettre la clé dans la serrure c'est assez chiant à force! Si je résume bien je peux moi aussi me l'acheter, monter comme dit au dessus, c'est à dire brancher quelques fils et changer ma clé que je posséde déja avec celle donné! et c'est bon?

Si tel est le cas sa m'intéresse grave! merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barner62 le 25 03 2008 13:07  R&eacutepondre en citant

purée il a l'air top ton boitier la...

moi j'ai l'antidemarrage a code, ca gêne en quoi que ce soit? je pense pas vu que c'est juste pour l'ouverture....

sinon, moi j'ai la supercomdamnation, cela change quelque chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par boost le 25 03 2008 18:49  R&eacutepondre en citant

Jme suis lancé, j'ai acheté le kit de télécommande universelle pour fermeture centralisé qui est basé en France (Metz), reste plus qu'à attendre

Jvous tiens au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SLanKeL83 le 26 03 2008 12:18  R&eacutepondre en citant

Petite question, moi aussi j'ai des soucis avec mon ouverture centralisé, j'ai la télécommande qui déconne. Un jour ça marche, ça marche plus, p'y ça remarche ... Dernièrement c'était une petite broche à l'intérieur de la clé qui s'était dessoudée ... Alors je l'ai ressoudée hier, çà a fonctionné p'y là d'un coup ça ne fonctionne plus ... Et p'y niveau portée, faute être relativement proche et viser au niveau du rétroviseur ...

Serait il possible de mettre une fermeture centralisé d'une phase 3 (qui est beaucoup plus performant en portée) ? Y en a t'ils qui l'ont déjà fait ?
Où alors serait il plus simple d'acheter un kit sur ebay comme tu as parlé Stokiller.

Mon ouverture centralisé commande les 4 portes + le coffre, c'est une 306 de 1995, donc il me semble que l'ouverture se fait par onde radio avec la clé.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stokiller le 26 03 2008 13:19  R&eacutepondre en citant

Pour le système phase 3 je ne sait pas !
Le boitier est assez simple à toi de voir !
Par SLanKeL83 le 26 03 2008 13:36  R&eacutepondre en citant

Oui, j'ai regardé sur ebay, il y en a à 34€ + 10€de port. A mon avis je vais faire çà. J'ai vu que la tienne était de 93, donc ça devait être le même type d'ouverture que moi. P'y si tu dis que c'est simple et bien efficace.
Il y a juste à relier leur boitier à celui d'origine, et çà ouvre les portes + le coffre avec les clignotants en plus, c'est çà?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés