|
 |
|
bonjour a tous alors je m'explique .
le probleme est sur la voiture de mon frere une 306 xs hdi
voila .
un jour ca voiture na plus voulu démarrer , ensuite il la emmener dans un garage qui lui a changé le relais double et le boitier noire derrière le calculateur car y'avais la fiche n°8 du relais qui était toute noire .
donc depuis elle démarre toujour pas , en méttant le contact le démarreur tourne bien mais la pompe de gavage non .
en branchant la pompe de gavage en direct elle fonctionne , mais même en la laissant branché en direct et en éssayant de démarrer elle démarre pas .
dessus ya une alarme qui n'est pas d'origine et qui fait volumétrique , périmétrique , et peut-être anti démarreur .
alors est-ce-que ca pourrais être l'alarme qui ne fait pas démarrer la voiture ?
je vous demande tous ca car son garagiste ne veu même pas éssayer de débrancher l'alarme pour teste
il est tellement c..
merci pour votre aide . |
|
|
 |
|
J'ai eu le soucis et c'étais le calculo qui était naze.
Défaut de masse qui empéchait la pompe de se mettre en route. |
|
|
 |
|
si tu débranches l'alarme alors qu'elle a l'anti démarrage, là ça risque pas de démarrer
à la limite enlever la centrale, et *************************
ce message sera édité après que tu sois passé 
Dernière édition par Bebete le 15 06 2010 21:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | si tu débranches l'alarme alors qu'elle a l'anti démarrage, là ça risque pas de démarrer
à la limite enlever la centrale, et *************************
ce message sera édité après que tu sois passé  |
ok , c'est pas une cobra , faut que je redemande a mon frere la marque  |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | J'ai eu le soucis et c'étais le calculo qui était naze.
ok donc tu as changé le calculo ( le calculateur ) ?? |
|
|
 |
|
morgan a écrit: | jarod02 a écrit: | J'ai eu le soucis et c'étais le calculo qui était naze.
Calculo,clefs,transpondeur et boitier de centralisation j'ai pas eu le choix j'ai dut prendre sur une Xsara mais ca roule sans soucis j'avais juste perdu ma reprog que j'ai dut refaire faire |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | morgan a écrit: | jarod02 a écrit: | J'ai eu le soucis et c'étais le calculo qui était naze.
Calculo,clefs,transpondeur et boitier de centralisation j'ai pas eu le choix j'ai dut prendre sur une Xsara mais ca roule sans soucis j'avais juste perdu ma reprog que j'ai dut refaire faire |
sans indiscrétion y'en as pour combien tout ca ?
sinon même si le calculateur est hs il peu quand même faire tourner le démarreur ?? |
|
|
 |
|
tu la amener chez peugeot ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | tu la amener chez peugeot ? |
oui mon frere la emmener chez peugeot , il lui ont dit qui fallait changer le faiscaux complet " 2000€ "  |
|
|
 |
|
Generalement ca crame au niveau du relai double ou les broches de calculo sinon aucuns autre point faible dans le faisceau moteur. |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est un essence David je n'en est pas vu sur la Hdi |
|
|
 |
|
Gestion HDI quasiment pareil qu'un essence (même principe) Et tu as un capteur PMH normalement. |
|
|
 |
|
Il est bien caché je ne l'ai jamais vu |
|
|
 |
|
Pour t'aider: |
|
|
 |
|
Je pouvais toujours le chercher  |
|
|
 |
|
capteur arbre a cames aussi a coté du bouchon de remplissage d'huile ^^ capteur blanc . |
|
|
 |
|
Après c'est juste une hypothèse, peut être que ce n'est pas ça qui empêche ta pompe de tourner. |
|
|
 |
|
Bien vu damiano lui aussi c'est une belle merde quand il est dégeu |
|
|
 |