|
|
 |
|
bonjour, voila, cette semaine en voulant embrayer la pedale est rester au fond, j'ai du la remonter a la main, au depart j'ai cru que c'etait l'attache qui le relie a la pedale qui avait ceder mais non apres l'avoir remonter a la main j'ai su repartir. actuellement c'est un cable a rattrapage automatique, j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre un cable a rattrapage manuel sans avoir de soucis par la suite, le cable est de meme longueur. C'est une 306 xnd de 1995 avec 252000km, d'avance merci |
|
|
 |
|
Ton rattrapage qui commence à décéder effectivement, et oui tu peux mettre un rattrapage manuel, mais ne pas oublier de le régler tout les 20.000km |
|
|
 |
|
ok, merci, sympa la reponse, vais le poser, excuser moi mais une question bete, regler la tension du cable par rapport a quoi, sa tension, la hauteur de la pedale, suis un peu perdu la |
|
|
 |
|
Pour régler la garde de la pédale, Si tu as une garde trop importante tu vas appuyer sur la pédale mais tu ne va pas débrayer, si tu n'a pas assez de garde ton cable sera trop tendu et possibilité que le disque patine quand tu accelère. Au pire fais le faire par un mecano que tu connais, ça prend 10 minutes à faire. |
|
|
 |
|
Je te remercie pour ta reponse, vais voir ca demain apres le taf, ca devrait aller j'avais deja changer celui que j'ai actuelement y'a meme pas trois ans, mais bon, c'etait un automatique... encore merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|