|
|
 |
|
Salut à tous , premier post dans cette section ^^
J'ai un petit soucis au niveau de mes diodes qui doivent éclairer la plaque arriere , les diodes sont bonnes et les fusibles aussi ( tout ceux de la boite sous le volant sont bons ) et malheureusement l'éclairage ne marche pas , quelqun peut il me donner un conseil ou une info sur le cablage ou quoi faire ?
Aussi j'ai une probleme sur les vitesses de mes essuies glaces , en effet la premiere vitesse qui fait fonctionné les essuies glaces une fois apres un laps de temps assez long marche deux fois ou trois puis plus rien ...
Aussi encore un soucis mon allume cigare ne fonctionne pas et si il y a une led qui sallume ds le cendrier elle ne sallume pas ....
Si vous avez des conseils des soluces des aides je suis preneur , merci |
|
|
 |
|
Bon pour les led de plaques j'ai résolu le probleme , le faisceau été coupé...
Mais comment faire fonctionné l'allume cigare et la lumiere du cendrier ?
je ne sais pas quel fusible correspond à sa , et ds ma revue technique ce n"est pas les meme tableau de fusible...
Tout mes fusibles sont bons mais je crois qu'il en manque. |
|
|
 |
|
c'est sur une 306 1.8 16V année 2000 |
|
|
 |
|
En ce qui concerne tes feux de plaques j'avais le même souci en ce qui concerne leclairage du cendrier même souci que toi et pour les essui glaces a tu le détecteur de plui ? |
|
|
 |
|
Salut , pour le détecteur de pluie , je ne pense pas , en tout cas il ne se déclence jamais automatiquement.
Mais pour le cendrier je n'ai pas de jus , et pour l'allume cigare non plus , sa marchait jusquau jour ou j'ai interverti un fusible mais je ne sais plus lequel....
ll me faudrait une photo d'un panneau de fusibles si vous un membre du forum peut en faire une sa serait super simpa ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|