|
 |
|
|
 |
|
Numéro OE: 1726 FJ
SILENCIEUX AR PSA 4088 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bouarf la marque c' est pas grave et puis Bosal c' est connu. Ca pourrira aussi vite qu' un autre.
En revanche il faut que tu change le collier d échappement. c' est sustématique, dès qu on démonte un collier on en remet un neuf  |
|
|
 |
|
OK Ba merci beaucoup pour ton aide ! je vais le commander  |
|
|
 |
|
moi je garde toujours mes collier je change jamais ^^
mais ce sont des colliers qui englobe totalement la collerette . pas chere pour un silencieux 132€ :! |
|
|
 |
|
Ba j'espère que j'pourrais garder le miens! mais bon si faut le changer on le changera
Ba 132€ c'est le prix Peugeot mais bon si j'peux trouver exactement le même pour 67€ frais de port compris çà peut être interressant quand même  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi je garde toujours mes collier je change jamais ^^
mais ce sont des colliers qui englobe totalement la collerette . pas chere pour un silencieux 132€ :! |
Idem pour moi j'ai toujours gardé le même collier...  |
|
|
 |
|
Bah c' est de l' économie de bout de chandelle... 4 euros un collier. |
|
|
 |
|
romu62116 a écrit: | damiano a écrit: | moi je garde toujours mes collier je change jamais ^^
Idem pour moi j'ai toujours gardé le même collier...  |
Bah je sais pas comment vous faites, sur les 2 lignes que j'ai changer moi même (inter + silencieux), à chaque fois les colliers ont cassé au niveau des écrous tellement ils étaient rouillés :affraid:
Et effectivement à 4€ le collier......
Un conseil, fait un tour sur eBay Allemagne, les échappements sont pas cher, ca peut se trouver à 30/40€ un silencieux ! |
|
|
 |
|
Suffit de bien graisser pour que ça se conserve un peu mieux et c'est bon  |
|
|
 |
|
Mouais, faire attention quand même aux silencieux à pas cher, la canule commence à s'oxyder au bout de 2 mois... |
|
|
 |
|
L'échappement et les brides d'origine sont toujours meilleurs que l'adaptable.
Et ne cherchez pas à me convaincre du contraire !! Vu, prouvé, garanti !! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voui, ça passe, juste les silentblocs à changer en principe  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | L'échappement et les brides d'origine sont toujours meilleurs que l'adaptable.
Et ne cherchez pas à me convaincre du contraire !! Vu, prouvé, garanti !! |
Complètement d'accord ! j'avais un adaptable "bosal" une vrai merde... alors que là mon origine est encore nickel chrome  |
|
|
 |
|
En gros faut aller prendre du pijo ? :) |
|
|
 |
|
Ben niveau durée c'est beaucoup mieux oui ! |
|
|
 |
|
Bah au début le miens je voulais le prendre chez Peugeot et quand le mec m'a dit là -bàs que s'était 132€ le silencieux, c'est lui même qui ma dit que ça ne valait pas le coup de mettre autant d'argent pour une simple sortie pour une voiture de presque 10 ans, (mon silencieux marche nickel c'est juste que je n'est plus de canule chromée )
Il ma plutôt conseillé d'aller voir en casse mais j'ai pas trouvé, les seuls qu'ils y'avaient c'est la simple sortie sans canule des XS de base... donc voilà pourquoi je me résouds à le prendre sur internet pour 67€ tanpi si ça dur moins longtemps du moment qu'il a le look identique à l'origine  |
|
|
 |
|
Toute façon si on l'entretien un minimum je pence que ça peut le faire limite le repeindre ( mode jacky : ON )
Toute façon mon choix est fait ! :) Direction le net , click et c'est bon  |
|
|
 |