306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Installation d'une sono

Par freeman034 le 04 12 2004 22:48  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
Je viens de m'acheter une sono (autoradio + ampli + caisson + sub) et je sais pas trop comment ça s'installe, je connais le minimum mais j'aimerais à ne pas à avoir à tout rebrancher par la suite si ça marche pas alors est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un schéma de branchement initial ? notamment pour l'ampli, y'a à bloc de prises et je sais pas où mettre mes câbles....

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par SeB le 05 12 2004 3:45  R&eacutepondre en citant

fait une petite recherche sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boule62 le 16 12 2004 21:45  R&eacutepondre en citant

freeman034 a écrit:
Salut à tous,
Je viens de m'acheter une sono (autoradio + ampli + caisson + sub) et je sais pas trop comment ça s'installe, je connais le minimum mais j'aimerais à ne pas à avoir à tout rebrancher par la suite si ça marche pas alors est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un schéma de branchement initial ? notamment pour l'ampli, y'a à bloc de prises et je sais pas où mettre mes câbles....

Merci d'avance !

si tu a besoin , n'hesite pas, aucun sousis sur ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par boule62 le 16 12 2004 21:51  R&eacutepondre en citant

freeman034 a écrit:
Salut à tous,

Merci d'avance !

apres l'autoradio branché, passe ton cable RCA (5m),en meme temps passe l'alim de la batterie, a 20cm de la batterie doit ce situé un porte fusible, ensuite, tout est arrivé ds le coffre, là tu met ta masse sur tes accroche ceinture (-1m la masse)
la tu relie l'alim sur +, la masse sur -, et au milieu des RCA, tu a le remote (interrupteur de l'ampli en gros)

en suite tu relie le remote derriere le poste, et là ça doit marcher,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés