306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[hdi]cherche a augmenter son freinage

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par yvelines7841 le 16 06 2010 13:18  R&eacutepondre en citant

bonjour
je voudrais trouver un ensemble gros freinage pour 306 hdi de 2001
pour remplacer celui d'origine.

-maitre cylindre avec conservation de l'abs.
-si possible avec disque plus gros ainsi que de bonne palquette.



si une personne a cela dans son garage je serais preneur


merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 16 06 2010 13:26  R&eacutepondre en citant



bon je commence ou???

y a je sais pas combien de sujet qui parle de ca

maitre cylindre de 23.8 de s16 avec ABS (oscaro)

pour les freins:
pour jantes 15": etrier 307 hdi 110cv en 283*26
pour plus de 15": etrier 307 hdi 136cv en 302*28
ou des brembo de 406 coupé

les disques et plaquettes sur oscaro(origine) et sinon OMP ou ebc brakes
Par ramoucho-78 le 16 06 2010 13:49  R&eacutepondre en citant



genre le pretentieu, le mec il a besoin de freiner plus fort !



Tno306 a écrit:


bon je commence ou???

y a je sais pas combien de sujet qui parle de ca



+1, la recherche est ton ami






Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 16 06 2010 13:56  R&eacutepondre en citant

euuu ba tu fais comme moi

maitre cylindre de peugeot 306 S16 boite 6

et disque est étrier de frein de peugeot 306 S16 boite 6

diam 183 ep 22 . ca freine carrément mieux ensuite ... car le freinage de HDi D'origine et vraiment pas top !

bonne plaquette ? ferrodo DS2500 c'est suffisant ! en disque du brembo suffit amplement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 06 2010 13:58  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:


diam 183 ep 22 . ca freine carrément mieux ensuite ...


C'est presque ça

damiano a écrit:

bonne plaquette ? ferrodo DS2500 c'est suffisant ! en disque du brembo suffit amplement !


les disques et plaquettes EBC ont un très bon rapport qualité prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 16 06 2010 15:39  R&eacutepondre en citant

merde ! !!!


283 EP22 excusé moi ^^

en regardant le service box je viens de voir une belle érreur de Monsieur peugeot !

je savais pas que le plus gros moteur dans nos 306 était un 180cv Ninja faut arrété la biere le gars qui écrit ceci ^^



aa chier la redimension auto



Dernière édition par damiano le 16 06 2010 15:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 06 2010 15:41  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
mince ! !!!


283 EP22 excusé moi ^^

en regardant le service box je viens de voir une belle érreur de Monsieur peugeot !

je savais pas que le plus gros moteur dans nos 306 était un 180cv Ninja faut arrété la biere le gars qui écrit ceci ^^



Exact, les 306 GTI d'import pour etre exact

ça tombe bien, c'est le moteur que j'ai dans ma cab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diabolo1 le 16 06 2010 17:20  R&eacutepondre en citant

Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 06 2010 17:25  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !


FACILE : Avec une erreur de frappe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 16 06 2010 18:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Diabolo1 a écrit:
Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !


FACILE : Avec une erreur de frappe


premier qui tombe dans le panneau


bien entendu que c'est une erreur de Frappe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 16 06 2010 22:07  R&eacutepondre en citant

Sinon solution économique:
Disques Brembo. Moins de 100 euros les 4.
C' est un poil mieux que l' origine
Evidement il faut que ça soit des disques de BV6 à l' avant soit du 283mm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Diabolo1 le 17 06 2010 12:23  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !

Heureux que celà vous ait fait sourire.
Mais dans mon post vous n'avez pas vu mon ironie, sachant bien que si une version 180CV existait celà se saurait depuis longtemps, et pas 10 ans après l'arrêt de la production de la 306.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés