.:
Mes Messages
:.
[hdi]cherche a augmenter son freinage
Chassis
Par yvelines7841 le 16 06 2010 13:18
bonjour
je voudrais trouver un ensemble gros freinage pour 306 hdi de 2001
pour remplacer celui d'origine.
-maitre cylindre avec conservation de l'abs.
-si possible avec disque plus gros ainsi que de bonne palquette.
si une personne a cela dans son garage je serais preneur
merci
Par Ancien membre le 16 06 2010 13:26
bon je commence ou???
y a je sais pas combien de sujet qui parle de ca
maitre cylindre de 23.8 de s16 avec ABS (oscaro)
pour les freins:
pour jantes 15": etrier 307 hdi 110cv en 283*26
pour plus de 15": etrier 307 hdi 136cv en 302*28
ou des brembo de 406 coupé
les disques et plaquettes sur oscaro(origine) et sinon OMP ou ebc brakes
Par ramoucho-78 le 16 06 2010 13:49
genre le pretentieu, le mec il a besoin de freiner plus fort !
Tno306 a écrit:
bon je commence ou???
y a je sais pas combien de sujet qui parle de ca
+1, la recherche est ton ami
Par damiano le 16 06 2010 13:56
euuu ba tu fais comme moi
maitre cylindre de peugeot 306 S16 boite 6
et disque est étrier de frein de peugeot 306 S16 boite 6
diam 183 ep 22 . ca freine carrément mieux ensuite ... car le freinage de HDi D'origine et vraiment pas top !
bonne plaquette ? ferrodo DS2500 c'est suffisant ! en disque du brembo suffit amplement !
Par nicopug le 16 06 2010 13:58
damiano a écrit:
diam
183
ep 22 . ca freine carrément mieux ensuite ...
C'est presque ça
damiano a écrit:
bonne plaquette ? ferrodo DS2500 c'est suffisant ! en disque du brembo suffit amplement !
les disques et plaquettes EBC ont un très bon rapport qualité prix
Par damiano le 16 06 2010 15:39
merde ! !!!
283 EP22 excusé moi ^^
en regardant le service box je viens de voir une belle érreur de Monsieur peugeot !
je savais pas que le plus gros moteur dans nos 306 était un 180cv
faut arrété la biere le gars qui écrit ceci ^^
aa chier la redimension auto
Dernière édition par damiano le 16 06 2010 15:41; édité 1 fois
Par nicopug le 16 06 2010 15:41
damiano a écrit:
mince ! !!!
283 EP22 excusé moi ^^
en regardant le service box je viens de voir une belle érreur de Monsieur peugeot !
je savais pas que le plus gros moteur dans nos 306 était un 180cv
faut arrété la biere le gars qui écrit ceci ^^
Exact, les 306 GTI d'import pour etre exact
ça tombe bien, c'est le moteur que j'ai dans ma cab
Par Diabolo1 le 16 06 2010 17:20
Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !
Par nicopug le 16 06 2010 17:25
Diabolo1 a écrit:
Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !
FACILE : Avec une erreur de frappe
Par damiano le 16 06 2010 18:21
nicopug a écrit:
Diabolo1 a écrit:
Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !
FACILE : Avec une erreur de frappe
premier qui tombe dans le panneau
bien entendu que c'est une erreur de Frappe
Par Jacouille le 16 06 2010 22:07
Sinon solution économique:
Disques Brembo. Moins de 100 euros les 4.
C' est un poil mieux que l' origine
Evidement il faut que ça soit des disques de BV6 à l' avant soit du 283mm.
Par Diabolo1 le 17 06 2010 12:23
Diabolo1 a écrit:
Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !
Heureux que celà vous ait fait sourire.
Mais dans mon post vous n'avez pas vu mon ironie, sachant bien que si une version 180CV existait celà se saurait depuis longtemps, et pas 10 ans après l'arrêt de la production de la 306.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés