|
|
 |
|
Bonjour,
je souhaiterais installer l'alarme squale sv-1000 v3 dans ma 306.
Je souhaiterais savoir où se trouve tout ce qui concerne l'électrique de la voiture, à savoir:
- centralisation
- contacteurs des portières
- détection de contact / coupure démarreur
Si je pouvais avoir des schémas également pour m'aider?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
pour commencer, je te remercie pour la balise
sinon, il va me falloir l année de ta voiture car selon celle ci, la centralisation et les contacteurs de portes differe
Boitier centralisation: tu retires ta console intersiege totalement. tu souleve la moquette sous le tableau de bord et tu verra un boitier avec une prise orange
-coupure demarreur: sur le neiman mais le fil exact c est autre chose
-contacteur:
Ex:
avant les hdi, les contacteurs porte se trouve à coté de ton faisceau et appuie contre la porte
sur les HDI, c est directement dans le faisceau et moteur de portiere |
|
|
 |
|
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Ma voiture est une 306 1L9D XN de 1999 (phase 2).
C'est quoi exactement la console intersiège?
Pour la centralisation, il faut que je sache également quelle genre de commande c'est: (http://img7.hostingpics.net/pics/910075DSC00380.jpg)
Il faut également que je relie aux clignotants gauche et droit de la voiture. Où trouver ces câbles?
C'est pas les contacteurs en faite, c'est les interrupteurs portières (un fil pour le - et pour le +) et interrupteur capot/coffre.
Merci. |
|
|
 |
|
la console intersiege est la console entre tes 2 sieges avant
oki pour la phase
les clignotants: tu peux te repiquer sur le bouton de WARNING comme ca tout clignote quand tu ouvre et ferme
pour la centralisation, je suis au taf donc pas de lien
pour tes interupteur, regarde sous ton tableau de bord une prise blanche ou grise
apres pour les references, achete une RTA (revue technique Auto de 306) |
|
|
 |
|
Ok, merci pour toutes ces infos, je vais essayer de me démerder  |
|
|
 |
|
Pour la centralisation j'ai chopé le fil du déverrouillage et verrouillage à gauche des pédales!
Il me reste à trouver le fil du contact de la pédale de frein (son lieu dans la voiture et son numéro) ! |
|
|
 |
|
contact de frein à main ou frein à pied?? |
|
|
 |
|
Le frein à pied.
J'ai tout monté sauf le fil du contact du frein à pied et j'ai un problème: L'alarme sonne directement dès qu'elle s'active......
Voici l'adresse de l'image du schéma de montage: http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/16/100616073946520963.jpg
Je n'ai ni branché le vert, ni le blanc ni le marron, ni le bleu/blanc et j'ai branché "interrupteur portière (+)" sur le fil de la lumière du plafonnier.
Est-ce que ça pourrait être la cause du déclenchement direct de l'alarme dès son activation?
Également, le fil "ON" du neiman, je ne sais pas si je dois le couper pour le relier à la borne 85 du relais, ou si il faut juste rajouter un fil entre le "ON et la borne 85 sans couper le fil d'origine?
De plus l'interrupteur de secours ne fonctionne pas, or c'est avec lui qu'on effectue les 3/4 des réglages.....
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
|
C'est bon elle fonctionne, c'était le fil du plafonnier qui était pas bon, je sais lequel est le bon pour le contacteur porte.
J'ai toujours le problème de l'interrupteur de secours qui ne fonctionne toujours pas, c'est surement dû au relais et neiman pour la coupure moteur car il faut mettre le contact pour pouvoir appuyer sur l'interrupteur de secours et rentrer dans les réglages.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|