306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

phare lexus p2 sur 306 p3

Par mywaterjo le 17 06 2010 12:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous . j'ai récemment fait l'acquisition de phare arrière lexus pour phase2 et je possède une 306 hdi phase 3
en démontant mon phare j'ai eu la surprise de voir que les connectic' ne sont pas les même. j'ai donc commencé bidouller couper les files etc pour brancher un 1er phare mais maintenant si je freine mon clignotant s'arrète . . je n'ai fait que le phare arrière coté gauche pour l'instant je voudrais bien trouver un schema pour savoir comment brancher correctement tous ces files moi-meme

( désolé je n'ai pas fais les 140 pages pour cherche une réponse j'ai du m'arréter vers la 26-27 ... )

Merci à vous de vos réponses
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mywaterjo le 17 06 2010 13:57  R&eacutepondre en citant

Mise à jour de mon post après m'être posé et avoir bien réfléchi regardé isolé mon problème majeur j'ai réussi à résoudre mon problème seul. TOUT marche très bien j'ai pris une photo des mon branchement si certain rencontre le même problème .

Par fab29 le 17 06 2010 15:31  R&eacutepondre en citant

roooo c'est bien moche tout ca. Tu n'as pas peur d'avoir des problemes , voir meme de mettre le feu
Par damiano le 17 06 2010 16:30  R&eacutepondre en citant

les dominos sont interdit dans les véhicules ...
Par 306-Tuning le 17 06 2010 19:21  R&eacutepondre en citant

bon il est venu sur le fofo pour 2 messages je crois :)
Par romu62116 le 17 06 2010 19:42  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
les dominos sont interdit dans les véhicules ...

Oupsss j'ai encore mes dominos à enlevé moi.
Un soudure et une gaine thermo-rétractable c'est bon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fabien31 le 17 06 2010 19:44  R&eacutepondre en citant

Domino interdit, si ta voiture prend feu et que l'expert vois ça tu l'as dans le baba. Soude, c'est plus propre et légale (en oubliant pas d'isoler avec de la gaine thermo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mywaterjo le 17 06 2010 20:11  R&eacutepondre en citant

oui mais la c'est surtout provisoire le temps de me déplacer pour aller travailler et de faire ça correctement et légalement effectivement.
j'ai besoin de mes cligno feux stop et de recul au moins le temps d'aller chercher le fer à souder et autre pour ça.
( et non je ne suis pas venu sur le forum pour 2 post je suis simplement nouveau depuis ce midi et je n'ai pas encore eu le temps de me présenter à vous . je vous fait ça au plus vite.
Par damiano le 17 06 2010 20:18  R&eacutepondre en citant

306-Tuning a écrit:
bon il est venu sur le fofo pour 2 messages je crois :)
t'aurais du te taire tu t'es trompé
Par fab29 le 17 06 2010 21:38  R&eacutepondre en citant

mywaterjo a écrit:
oui mais la c'est surtout provisoire le temps de me déplacer pour aller travailler et de faire ça correctement et légalement effectivement.
j'ai besoin de mes cligno feux stop et de recul au moins le temps d'aller chercher le fer à souder et autre pour ça.
( et non je ne suis pas venu sur le forum pour 2 post je suis simplement nouveau depuis ce midi et je n'ai pas encore eu le temps de me présenter à vous . je vous fait ça au plus vite.

il aurait ete plus judicieux d'attendre avant de faire ces modif
Par mywaterjo le 17 06 2010 22:36  R&eacutepondre en citant

bah aillant tout de même une formation electrotechnicien j'ai quand meme bien isolé chaque domino indépendament le temps de fignoler ça.mais je suis daccord avec vous c'est pas super beau ni très réglementaire
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés