|
|
 |
|
Bonjour à tous
Voila j'ai cassé mon pare choc arrière de 306 phase 3 noir et j'en ai trouvé un gris.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur les tarif pour le repeindre car j'ai demandé à certaines personnes et leur tarif me paraissent bien élevés.
Merci.
PS : Si quelqu'un peu me le fair sur le forum je peu me deplacer aussi en fonction des tarifs. |
|
|
 |
|
Déjà , dis-nous quels sont les tarifs qui t'ont été proposés.
Ensuite le sujet sur le prix a déjà été largement débattu, fais une recherche.
Par contre, si un membre peut te faire le travail, c'est ok. |
|
|
 |
|
Les tarifs sont autour des 200€.
Ne t'inquite pas je suis passé par la fonction recherche, mais c'etait aussi si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de pouce pour la peinture ! |
|
|
 |
|
ce sont les tarifs, environ 150/200 que ce soit un PC ou une porte. Regarde déjà rien que une heure de MO sa vaut en fonction des garages entre 55 à 65 voir plus dans les concessions. |
|
|
 |
|
Trouve un carrossier au black, et c'est encore moins cher si le PC est démonté. |
|
|
 |
|
Ouais amène leur directement le pare-chocs  |
|
|
 |
|
Ca ma couté 80 en peinture avec le vernis durcisseur,diluant pour repeindre ma portière
Peugeot me prenais 200€ pour repeindre mon pare choc arrière |
|
|
 |
|
moi je vais faire repeindre mon PC ar par peugeot, j'ai juste à le leur poncer, ils s'occupent du reste, et tout ça pour la modique somme de 0 euros  |
|
|
 |
|
salut,
une autre question sur les pc arrière..
Un pc arrière phase 3 5 portes peux aller sur une 306 phase 3 3portes ?
merci |
|
|
 |
|
oui ça monte sans aucuns soucis il n'y à rien qui change entre 3 et 5 portes |
|
|
 |
|
cool !! merci
et pour les bas de caisses ? de 5 portes sur 3 portes ? |
|
|
 |
|
sa passe aussi ya juste que sur le cab que cela pose soucis faut les couper.
La fonction recherche est ton ami tout a déja été traité ultérieurement.
A bon entendeur  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|