306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

problème vernis peinture metalisée

Par cargil12 le 15 11 2010 18:38  R&eacutepondre en citant

bonjour,

depuis un an le vernis de ma 306 rouge lucifer metalisée fout le camp par morceaux entiers notamment lorsqu'il pleut (et ouais malheureusement elle couche dehors), çà a commencé sur le capot et le pavillon et autant dire que çà fait franchement dégueulasse.
je me suis renseigné auprés de plusieurs carrossiers pour un devis peinture complète et çà tourne autour de 2000 euros environ pour une voiture vieille de 14 ans çà fait mal, en fait ce que je voulais savoir c'est si je peux la laisser telle quelle en attendant que tout le vernis se barre (assez rapidement d'ailleurs surtout avec un bon carsher), ceci histoire de finir avec une peinture unie mat (çà fait moins dégueu), et est-ce qu'en l'absence de vernis il y a un risque d'apparition de rouille à terme? et existe-il des produits genre polish qui puissent protéger efficacement une peinture sans vernis
merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par McKeul35 le 15 11 2010 20:12  R&eacutepondre en citant

moi c'est pareil sur mon rouge lucifer sa a commencé par la calandre les coques de rétro et maintenant la porte conducteur et le parchoc arrière sniff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 16 11 2010 7:11  R&eacutepondre en citant

tant que la base ne se barre pas, il n'y a pas de raison que ca rouille.
c'est ca le probleme des peinture vives, ca vieilli mal.
toutes les 306 rouges de ces années la que je vois finissent de la meme facon.
plus qu'a repeindre ou laisser tel quel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés