.:
Mes Messages
:.
[1.8 16S ] Model moteur pas à pas
Moteur - Mécanique
Par mistral_xs le 01 06 2010 19:25
Salut , je voudrais savoir si le moteur pas à pas magneti marelli sur une S16 est le meme que celui magneti marelli sur la 306 1.8 16V ?
merci
Par mistral_xs le 16 06 2010 14:01
hey ! j'ai changé mon moteur pas à pas de ma 1.8 16V par un moteur pas à pas de 306 S16 ( c'était une annonces sur le boncoin )
ils sont tout les deux des magneti marelli , alors pour etre sur que sa soit montable j'ai appelé peugeot qui ma dit que tant que c du magneti marelli il n'y avait pas de soucis.
Super je demande au gar de l'annonce de me l'envoyer.
A ma grande surprise ! les pattes de fixations ne sont pas les memes !
Sur le mien la fixation du moteur sur le support est en forme de losange si je peux dire alors que l'autre est plutot droite !
ducoup je ne peux visser qu'une seule des deux vis car le deuxieme trou n'est pas en accord avec le trouc de la fixation du moteur. :d
Le gar ma donner avec son support en plastique qui lui a 3 points de fixation et le mien peut etre monté sur ce support , le probleme c que ce support n'est pas le meme que le mien :d qui ne possede que 2 points de fixation
Super content de l'achat j'ai finalement laissé le moteur avec une seule vis , en bourrant de patte à joint sur les cotés pour l'étanchéité et en tenan l'autre coté de la patte avec du fil de fer tressé.
Pour l'instant sa marche
mais savez vous si l'on peut quand meme monter un moteur pas à pas de S16 sur la mienne ?
Parceque Peugeot maintenant je n'y fait plus confiance
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés