|
|
 |
|
Bonjour,
Je vous post une photo du câblage des enceintes arrièrse de ma 306 effectué par l'ancien proprio.
Depuis que je l'ai, je n'ai rien changé mis à part desserrer et resserrer les fils au niveau du domino car j'avais une des encientes qui grisillées de temps à autres.
Voilà ce que ça donne :
http://img535.imageshack.us/img535/5248/dscn2761s.jpg
http://img818.imageshack.us/img818/8702/dscn2764.jpg
Comme on peut le voir, c'est pas très esthétique et le câble tire un peu sur l'enceinte gauche.
Donc j'aurais voulut changer ça. Avoir vos avis afin de savoir comment réorganiser ce câblage pour que ça fasse plus beau, pourquoi pas changer le domino si il le faut.
J'attends vos avis.
Merci par avance. |
|
|
 |
|
- va donc en casse récupérer un faisceau d'origine
- supprime dès que tu peux les domino, c'est pas forcément dangereux si c'est bien fait mais interdit dans une auto. |
|
|
 |
|
T'aurais une photo des faisceaux d'origine voir comme ça fait ?
Et si je supprime le domino je met quoi à la place ?
T'aurais une photo de la plage arrière voir comment c'est câblé ? |
|
|
 |
|
faut prendre sur ph2/3, bon sur la mienne j'ai retiré les caches d'origine donc sa pend
|
|
|
 |
|
mais si je récupère un faisceau d'origine faut que je refasse tous le cablage jusqu'au poste ? |
|
|
 |
|
ah oui, j'y est pas pensé mais pour les dominos vois si tu peux pas remplacer par des cosses et ranger le câblage. |
|
|
 |
|
Au pire je fait passer les câbles d'enceintes gauche à gauche, les câbles d'enceintres droites à droite et je relis tous ça derrière ou en dessous la banquette ça ferait plu discret ?
Parce que je n'ai ps envie de refaire tous le câblage jusque'au poste. |
|
|
 |
|
gillaster, l'ampli sur le caisson n'est pas très conseillé !
avec les vibrations qu'il en sors, je ne penses pas que ton ampli tienne bien longtemps =/
Pour le moment dans mon coffre, le son qui va a la plage passe a l'arrache, mais ce que tu peux faire c'est rallonger tes fils pour pouvoir les plaquer a la plage arrière, pour que ça fasse plus propre, et a la fin de tes fils sur la plage arrière tu mets des cosses, au cas ou tu doit retirer la plage on ne sais jamais  |
|
|
 |
|
jerems1384 a écrit: | gillaster, l'ampli sur le caisson n'est pas très conseillé ! |
euh comment dire, sa fait bien six ans que sa fonctionne de cette façon pas de soucis a déclarer. |
|
|
 |
|
rwin59 a écrit: | Au pire je fait passer les câbles d'enceintes gauche à gauche, les câbles d'enceintres droites à droite et je relis tous ça derrière ou en dessous la banquette ça ferait plu discret ?
Parce que je n'ai ps envie de refaire tous le câblage jusque'au poste. |
utilise le faisceau d'origine juste pour la connectique vissé!!! |
|
|
 |
|
oui mais je l'ai pas se faiseau et si je m'en procure un je ne sais pas comment il se branche |
|
|
 |
|
y a 4 fil a branché ! trouve toi déja la connectique et après je tee dirais quel fils va sur quel enceinte |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|