306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TECH] Filtre d'habitacle

Par Châtelain le 11 12 2004 14:28  R&eacutepondre en citant

Il existe un filtre d'habitacle pour 306. C'est de l'adaptable.

Filtre d'habitacle

C'est un filtre de marque JR. suite à cela sachant que piècesauto-tuning ne pouvez me fournir plus d'info. Ils m'ont dit de contacter JR. Ce que je fis car fort de cette bonne nouvelle. Voila la discution que j'ai eu avec eux.

Châtelain => Je serais intéressé par le filtre d'habitacle pour une 306 HDI de 07/2000. J'ai trouvé celui-ci : "306 Pred. Orig Réf 521".

Comment fait-on pour l'entretenir ? Que veux dire Pred. Orig ? A quel prix le vendez-vous ?

JR Filters => PRIX 42.00 EUROS TTC

IL NE SE NETTOYE PAS IL SE REMPLACE

CONTACTEZ NOUS AU 0321618080 OU 0321618089 POUR VOUS INDIQUER LE REVENDEUR LE PLUS PROCHE

Châtelain => On le remplace par quelle référence de pièce ?

JR Filters => REFERENCE : 521

Châtelain => Donc il faut que je rachète un filtre neuf à chaque fois et payer 42 € tous les ans ou 2 ans lors du changement ? Si c’est le cas, c’est trop cher pour un filtre d’habitacle. Même un filtre VAEO ne coûte pas aussi cher.

Donc qu’elle est l’intérêt de mettre ça dans ma voiture ?

JR Filters => L'INTERET EST DE VOUS PROTEGER DES FUMEES NOCIVES

GRACE AU CHARBON ACTIF

Châtelain => Donc il faut que je rachète un filtre neuf réf 521 de 42 € à chaque fois ?

JR Filters => OUI

Donc en définitif c'est cher pour ce que c'est. Il faudrait plutôt avoir des produits qui le nettoie comme les filtres de remplacement. Donc en définitif il faut voir l'intérêt du filtre ou avoir des actions chez JR. A noter comme je suis con aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 11 12 2004 14:48  R&eacutepondre en citant

Bon, je sais que je me repete, mais il existe aussi chez Peugeot ce filtre au charbon actif.
Pour l'allemagne, c'est la Ref. 002441 (donc en France c'est une autre je suppose...) au prix de 48,72€ (sur mon catalogue accessoires 306).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par F@b306 le 11 12 2004 14:51  R&eacutepondre en citant

ça se monte ou ce truc exactement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 11 12 2004 20:42  R&eacutepondre en citant

Sur l'entrée d'air. Tu soulèves le capot et enlèves le cache noir qui se situe sous le pare brise en haut à gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 11 12 2004 21:11  R&eacutepondre en citant

yeeeaaahh

enfin une solution pour eviter les 22mm de poussiere mensuels deposés sur le tableau de bord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 11 12 2004 21:19  R&eacutepondre en citant

C'est cher pour ce que c'est. Si tu le commandes tu nous le montre ??
Par Châtelain le 12 12 2004 11:16  R&eacutepondre en citant

Sinon il y a 3 réf chez JR

Filtre 306

Le premier pour 306 normal en ph I, le deuxième pour ph I avec Clim et le troisième pour ph 2. a confirmer avec JR. Je n'ai pas d'actions chez eux. aller voir là

Filtre JR 306
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés