|
 |
|
salut a tous j'ai une 306 turbo d et je ne suis pas chanceux avec ces moteurs j'étais en 1,9L mon support moteur c'est arraché de la culasse et du bloc et j'ai de morceaux de vis dedans donc je peut rien faire avec. je suis passé en 2,1L un moteur de 605 la c'est la culasse le joint ou je ne sais quoi qui m'as lâché, la je voudrais tenter le moteur HDI je voudrais savoir déjà si c'est faisable, et si oui si un met un moteur peut importe lequel et je trouve un faisceau moteur HDI avec calculateur sera il possible de le monter, ou si je suis obligé de monter un moteur de 306 HDI.
si quelqu'un peut m'éclairer, se serais super sympa je suis dans l'urgence.
MERCI |
|
|
 |
|
(si je trouve un faisceau de 306 HDI) |
|
|
 |
|
Techniquement, en récupérant tous les éléments d'une 306 HDI, ça ne pose aucun problème.
Légalement, j'imagine que tu t'en doute, c'est comme le 2.1l TD12 totalement interdit  |
|
|
 |
|
Tout est possible, le mieux est de recupere une caise complete accidenté.
tu es de la réunion?
il y a une xsara actuelemnt 1500€ complete, mais réformé ( l'idéal) |
|
|
 |
|
Xplosive 974 a écrit: | Tout est possible, le mieux est de recupere une caise complete accidenté.
tu es de la réunion?
il y a une xsara actuelemnt 1500€ complete, mais réformé ( l'idéal) |
il est de la Réunion Franck , je dis comme les autres c'est plus que possible  |
|
|
 |
|
tout est possible .. tant qu'a etre illégal monte le HDI 110cv d'une peugeot 406 |
|
|
 |
|
et pourquoi pas le V6 HDI 2.7 bi turbo de 204ch des 607 et 407 tant qu'on y est? |
|
|
 |
|
oui tant qu'Ã faire |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | et pourquoi pas le V6 HDI 2.7 bi turbo de 204ch des 607 et 407 tant qu'on y est? |
car il ne rentre tout simplement pas dans le compartiment moteur ....
tu prend un 2.0l hdi 110cv il rentre en lieux et place sans aucune modif de fixation ou autre ....
donc tant qu'a etre illégal autant mettre un 110cv  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | 2L16S a écrit: | et pourquoi pas le V6 HDI 2.7 bi turbo de 204ch des 607 et 407 tant qu'on y est? |
tu prend un 2.0l hdi 110cv il rentre en lieux et place sans aucune modif de fixation ou autre ....
toi tu ne connais pas bien les mecs de la réunion on dirait  |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | damiano a écrit: | 2L16S a écrit: | et pourquoi pas le V6 HDI 2.7 bi turbo de 204ch des 607 et 407 tant qu'on y est? |
toi tu ne connais pas bien les mecs de la réunion on dirait  |
si c'est pour découpé des longerons pour passé un bloc ... euu ba non merci ...
après si c'est pour dire que le moteur est monté alors que ya aucune pphoto ou video pour preuve ba vla ... les gars de la reunion sont comme beaucoup meme en france des mithos !  |
|
|
 |
|
Vous avez rien compris !
à la réunion ce sont des dieux de la prépa mécanique, même pigeot sport viennent les consulter
Et puis je vous rappel, dixit la sœur ou la belle sœur ou la voisine (Nina306) du proprio de la 306 réunionnaise, ce n'est même pas avec un T16 que sa 306 arrive à passer devant une hayabuza turbo sur un RUUUUN
En bref, nous en métwopole, on est des méchants "Zoreilles" Wacistes et Jaloux (ça aussi c'est dixit Nina306 ) |
|
|
 |
|
non de diou c'est reparti avec la 306 de 600 demi-poneys asthmatiques sans pattes  |
|
|
 |
|
a mais si bien je m'en balance de leur caisse labas .
moi je donne ce qui peut se faire assez simplement ....
voila tout :) |
|
|
 |
|
Ou pk pas le nouveau 2.0 HDI 163 de la RCZ ^^ |
|
|
 |
|
Marfun a écrit: | Ou pk pas le nouveau 2.0 HDI 163 de la RCZ ^^ | car faisseau multiplexé . et va falloir faire un faisseau maison + reprog sur mesure pour faire marché ce moteur ...
de plus niveau grosseur je pense pas qu'il passe dans une 306 donc hop poubelle ! |
|
|
 |