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Salut les amis, ma présentation, j'en viens à ma question...
Ma voiture, un 306 XS, moteur TU5, 1.6, 90 HP, réglementé 1100 tr/min, j'en feutre me très élevé ai essayé nettoyage des capteurs à normaliser le ralenti.
J'ai pris le corps du papillon (1), ainsi que le capteur en haut de l'élément (2). Nettoyer les deux et je suis allé à placer. Maintenant le 1500 tr/min autoréglementation !
Il y a un didacticiel ou un poste comme nettoyer le capteur dans un moteur de TU5 ? Quelle recommandation me donner ?
Quelqu'un a dit moi aussi doivent être nettoyés vanne d'air supplémentaires (3), mais je ne pourrais pas déplacer... Comment cela a subi ?
Gracias y saludos! |
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HEY !
Je te conseil de regardé plutot vers ton capteur de pression d'admission!
Ou la tuyauterie qui pardu capteur 4, jusqu'a la capsule de pression d'essence qui repart sur la pipe d'admission!
Moi j'ai eu se probleme!
Ralenti instable, il se metté a jauger entre 700 et 1100 TR MIN!
Voila j'espere avoir repondu
Ahh Oui pour la vanne de regulation de ralenti tu peut l demonté, tu enleve la connectique et les deux durite d'air qui sont pris dessus!
Et aussi pour le ralenti regarde bien si ta pas une prise d'air a la bete |
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Ralenti n'est pas instable, Ã 1500 tr/min.
Avant de nettoyer le filtre à air (2) et le capteur de papillon (1), réglementé 1100 tr/min, mais puis a commencé à le faire et est statique en 1500, ne plages pas !
Je pris la vanne d'air supplémentaires (3), essayé et fonctionne correctement. Donc, je suis allé à la place.
Les tuyaux (4), ainsi que tous les autres sont bons... |
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aaah mal compris desolé!
Regarde sont de temperature d'eau car sa joue sur le ralenti, regarde en hiver ma voiture a froid tourne a 1500 tr min pendant 1 minute et de qu'elle commence a etre chaud ba le ralenti chute petit a petit jusqu'a que sa se stabilise a 900tr/min |
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Je vais essayer de le laisser sur, un certain temps prendre la température et de voir si le RPM déposer... |
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Ta pas une autre sonde pour testé? |
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