|
 |
|
Bonjour
J'ai des jantes Ilea de 306 Eden Park montées d'origine en 185/65/14.
Elles font 6" de large non ?
Est ce que je peux monter des pneus en 195/60/14 ?
Si vous pouviez détailler (avantages, inconvenients etc..)
Il y a plus de choix de pneus en 195 et moins cher (pour continental, 70€ le premiumcontact 2 contre 74€ l'ecocontact en 185)
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mais je pense pas que ta monte soit bonne |
|
|
 |
|
Si si, elle est dans la norme (la difference de diametre reste dans la tolérance). C'est juste au niveau de la largeur de jante que je me pose la question  |
|
|
 |
|
ta monte ne sera pas bonne !
et refusée au CT
 |
|
|
 |
|
passe en 15" avec des jantes de 6.5" de large, là tu pourra monter des 195/55/15 et elle passera au contrôle  |
|
|
 |
|
moi je suis en 7x15 , et en 195/55/15 , pas eu de souci au Ct |
|
|
 |
|
pareil pour moi, quand je lés est montées, ont ma dit, c'est la monte de correspondance pas de soucis pour le CT |
|
|
 |
|
Pour être sur tu va dans un centre de CT, avec la CG et tu demande, ça prend 5min et les infos sont vraies  |
|
|
 |
|
bien dit voilà se que j'allais dire dsll j'ai pas le tableau de correspondance sous les yeux donc peu pas dire si c bon |
|
|
 |
|
achete toi des jantes toles pour le CT en bonne taille ... sinon fait toi plaiz avec la taille que tu veux ^^ |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | achete toi des jantes toles pour le CT en bonne taille ... sinon fait toi plaiz avec la taille que tu veux ^^ |
Mouais aussi mais bon après faut pas trop fausser le compteur  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | damiano a écrit: | achete toi des jantes toles pour le CT en bonne taille ... sinon fait toi plaiz avec la taille que tu veux ^^ |
Mouais aussi mais bon après faut pas trop fausser le compteur  |
ba après c'est a lui de voir pour ca ^^ suffit de prendre le bonne taille pour pas avoir plus de 10% de diference kilométrique . |
|
|
 |
|
merci pour vos réponses, mais entre du 185/65/14 et du 195/60/14 la difference de hauteur varie de -1% seulement et du bon coté, donc je vois pas pourquoi ca ne passerai pas le CT ?
PS : pas de tunes pour les jantes
PPS : en fait je cherchais surtout a savoir la largeur de la jante
PPPS : pas de soucis pour le CT  |
|
|
 |
|
il faut toujours avoir des jantes d'origine avec pneu en trés bonne état si accident ... on sait jamais moi j'ai toujours ^^ |
|
|
 |