|
|
 |
|
Je viens de faire l'acquisition d'un twister, et vu le manque de place sous le capot, je demande si quelqu'un pourrai m'aider à trouver un bon emplacement.Merci. 
Dernière édition par 6sou le 11 05 2005 13:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut a toi,
tu pourrais deja commencer a nous faire des photos de ton twister pour voir la taille et pi le bloc moteur aussi.
merci
chui curieux et oui !! |
|
|
 |
|
Mouai, faut voir la place dispo sous le capot et la taille du twister déjà ! |
|
|
 |
|
C'est bon, mon problème est résolu :
Par contre, depuis, je remarque qu'à bas régime, ma voiture fume noir de chez noir.( c'est une 1.9l Td de 97 avec 120 000 kms)
Si quelqu'un sais...
Merci. |
|
|
 |
|
Peux tu réduire la taille de l'image dans ta signature, penses à ceux qui ont des basses réso (800x600 sur un portable) réduit là de 30% ce serait bien, merci ! |
|
|
 |
|
controle tes bougies de prechauffe pour ta fumée a froid |
|
|
 |
|
6sou a écrit: | C'est bon, mon problème est résolu :
Par contre, depuis, je remarque qu'à bas régime, ma voiture fume noir de chez noir.( c'est une 1.9l Td de 97 avec 120 000 kms)
Si quelqu'un sais...
Merci. |
A bas regime elle manque peut etre d'air, donc mauvaise combustion, donc combustion incomplète et gaz opaques.
Sans doute du au twister masi c'est sensé être l'inverse.
Cependant, vu que le twister est fait de façon à mettre l'air qui entre en pression, et vu qu'à faible allure l'air n'entre pas en pression dans l'ecope (que tu aurais du découper un peu au passage), je pense que ça respire moins bien en bas regime.
Maintenant je dis peut etre un ramassi d'aneries, Ã confirmer.
Mais tu aurais du gagner un peu en bas regime donc je sais pas trop pour la fumée + noire. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|