306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Plaquettes usées sur disques neufs.

Par Jacouille le 11 06 2010 20:41  R&eacutepondre en citant

Oui je sais mais je vous explique !
J' ai monté des plaquettes neuves il y a à peine 1000 bornes et là je vais changer les disques, du coup ça m' ennui un peu de jeter mes plauqettes à la poubelle...
Y' a t il un moyen de les récupérer ou faut il vraiment que je reprenne un jeu neuf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par vincedu58 le 11 06 2010 21:05  R&eacutepondre en citant

pour 1000 bornes, sa dépend de leur état de la geule de tes anciens disques mais sa pourrait le faire selon moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 11 06 2010 21:07  R&eacutepondre en citant

Les anciens disques sont rincés en fait... Pas trop marqué mais bien usés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Diabolo1 le 12 06 2010 0:38  R&eacutepondre en citant

Le problème avec des plaquettes déjà usées, c'est qu'il y a un risque que les disques neufs prennent légérement les "défauts" des plaquettes.
Si tu peux aplanir un poil tes plaquettes avec de la toile émeri/papier à poncer, ce serait meilleur.
Par Ancien membre le 12 06 2010 10:37  R&eacutepondre en citant

ponce ou aplani tes plaquettes et verifie que le chanfreinage est encore correct...sinon roule ma poule
Par Jacouille le 12 06 2010 10:44  R&eacutepondre en citant

ah ouai c aussi simple que ça !
Bon ben ça sera un gros coup de lime et égalisaion sur le marbe, un petit de chanfrainage et roule je remonte ça :)
Par GiJoe38 le 12 06 2010 10:52  R&eacutepondre en citant

Oui voila trés juste!
Nettoie les bien et sa sera bon!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés