|
|
 |
|
hello !
je vous explique mon soucis, etant une quiche en electronique :
j'ai une 306 de 98, avec fermeture centralisée a distance.
j'ai une alarme cobra dessus avec laquelle je pouvais fermer les portes a distance.
le soucis, c'est qu'elle doit deconner, et la telecommande de l'alarme ne reagit plus a l'ouverture et fermeture des portes a distance, donc je l'ai débranchée pour l'instant.
donc je me sers de la clé d'origine pour ouvrir les portes manuellement car le plip sur la clé d'origine ne marche plus non plus !.
pourquoi la centralisation ne marche que quand j'ouvre coté passager et pas coté conducteur ?
que verifier ?
merci 1000 fois, je suis une quiche en electro, donc si vous pouvez etre le plus clair possible, je vous remercie encore ! 
Dernière édition par surf le 31 05 2010 17:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
parce que ton boiter d'alarme est débranché, j'ai eu le même problème il n'y à pas 2 jours. J'ai débrancher le boitier et ça ne marché que coté passager et pas coté conducteur, donc j'ai rebranché le boitier d'alarme et tout marche nickel. |
|
|
 |
|
mais mon boitier alarme ne marche plus, pourtant une cobra...
pourtant il emet bien les petits bruits a l'arret, la sirene marche, le seul truc qui me marche pas c'est la centralisation, et du jour au lendemain !
d'autant que la clé d'origine ne marche plus pour l'ouverture a distance. |
|
|
 |
|
exactement pareil avec une texalarme. Le boitier à cramer donc je l'ai enlevé et la centralisation ne marchait plus. Même le boitier cramé il faut que je le laisse branché pour que ça marche bien. J'ai débrancher la sirène au cas où il y ai un pépin et qu'elle se déclenche toute seule et je n'ai pas de fermeture/ouverture à distance.
EDIT: ta centralisation marchait avant avec le boitier ou c'est depuis que t'as enlever le boitier? |
|
|
 |
|
merci de tes reponses.
le boitier est debranché ( en enlevant le fusible correspondant) car comme l'ouverture/fermeture a distance ne marche plus, il sonne quand je rentre dans la voiture.
en fait ça fait comme si la pile du plip de l'alarme etait morte, sauf qu'elle est neuve.
le plip de la clé d'origine pour ouvrir/fermer a distance ne marche plus non plus, du coup obligé de faire ça manuellement.
avant, lorsque l'alarme marchait, je ne me souviens pas si la centralisation marchait coté conducteur.
sinon, comment faire pour refaire marcher la centralisation lorsqu'on ouvre coté conducteur ? |
|
|
 |
|
Remet ton fusible et débranche ta sirène et essaye voir si ça marche |
|
|
 |
|
c'est pas con, fabien, je teste demain car la voiture est chez peugeot pour changer le neiman.
le pire c'est qu'avec le nouveau neiman je n'ai aps de nouvelle clé, j'utilise les anciennes, du coup, pas de plip qui marchera avec la clé d'origine !
si le soucis persiste, des idées ?
edit : de toute façon, si je debranche la sirene, une chose est sure les warnings clignotent quand je monte dedans apres, la sirene etant sensée se declencher !
donc je ne pourrais pas laisser comme cela ! |
|
|
 |
|
meme en rebranchant l'alarme, ça merde...
la centralisation ne fonctionne que coté passager.
quelqu'un a une autre piste svp ?
merci |
|
|
 |
|
ton boitier doit être piquer sur la fiche conducteur et non le passager, non ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|