.:
Mes Messages
:.
[Aide]radiateur de chauffage a changer
Moteur - Mécanique
Par guisv1000s le 03 10 2013 15:45
Salut,
j'ai recherché sur le net une sorte de tutorial qui m'expliquerais la démarche et j'en ai trouvé un mais qui date de 2006 et ou pas mal de photo ont disparu. Auriez des infos pour un truc plus récent par hazar ?
Merci d'avance
Par chrichri le 18 10 2013 19:31
je crois que tu va bien galérer pour le changer mec...prend ton mal en patience...
Par wilsonxsi le 18 10 2013 19:48
faut tomber le tableau de bord ..... bon courage !!!
Par fabueno le 18 10 2013 20:10
je confirme qu'il faut faire tomber le tableau de bord, le bloc de chauffage aussi voir les tuyaux d'arrivé dans le compartiment moteur si tu les casse lors du démontage (c'est fragile avec le temps)
au fait personne ne te la dit mais il te manque une balise a ton titre. si tu ne sais pas se que s'est va voir le réglement si il fonctionne. ou alors tu a des post it qui éxplique comment l'utilisé
je dit sa avant qu'un modo te le dit
Par totodebaho le 18 10 2013 22:02
Pour l'avoir fait (à deux) bah c'est pas cool à faire
BON COURAGE hihi
Tu dois enlever ton volant et autre bricoles du genre
Et tu as des vis à défaire coté compartiment moteur
Par Axos le 19 10 2013 12:33
Pour l'avoir fait sur ma XND dehors en plein hiver je peux te dire que ce n'est pas marrant a faire !
Si je peut te donner un conseil, achète toi si c'est pas déjà fait une RTA, ça explique très bien comment faire pour déposer le tableau de bord ainsi que le radiateur de chauffage
.
Attention a ne pas se tromper il y a deux montages de radiateur, les radiateurs de marque Valeo et les radiateur de marque Behr.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés