|
 |
|
Bonjour a tous ,
Aprés le changement du moteur de ma 306 et divers petit probléme aprés le montage , voila maintenant qu'il démarre , les vitesses passent mais la voiture n'avance pas .....
Dernière édition par enigma le 08 06 2010 18:04; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Super clair, tu veux qu on te dises quoi là au juste ? |
|
|
 |
|
bin a votre avis cela peux venir de quoi , la boite de vitesse ?? car mes vitesse passent ... |
|
|
 |
|
Ca vient sûrement de la voiture... |
|
|
 |
|
le frein a main est désserer?
plus de précisions ça serait bien |
|
|
 |
|
Tu vas pas les aidez avec si peut de précision
Donne leurs :
Motorisation
Année de la voiture
Nombre de kilomètre de l'ancien et nouveau moteur
et aussi explique les divers petit problème que tu as eu
 |
|
|
 |
|
Bah surtout qu' il explique le problème qu 'il a en ce moment ! Bruit, trucs bizarres, etc, etc enfin des précisions quoi. |
|
|
 |
|
t'as pas oublier de remonter l'embrayage en changeant ton moteur?  |
|
|
 |
|
excusez moi , alors c'est une 306 1.4l injection de 1998 equinoxe , le kilométrage du nouveau moteur est de 72 000 km et l'ancien était à 79 125 km .
et les divers probléme était : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55081
Merci de votre aide et encore désolé. |
|
|
 |
|
si t'avance pas c'est soit un problème d'embrayage, soit la boite. Mais je penche plutôt pour l'embrayage |
|
|
 |
|
oufff je pensé a un cardan ??? |
|
|
 |
|
un cardan tu t'en serais vite rendu compte, si t'es pas sur tu mets la 1ere (voiture levée) et tu regarde si il y à quelque chose qui bouge |
|
|
 |
|
modemodoon
il serait pratique que tu édites ton mess [1.4] problème de puissance, ou un truc de ce genre
modemodooff
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Toujours pas résolu ton problème d'avancement? Quand tu as monter l'embrayage, tu n'aurais pas oublier de mettre la butée ou le disque?? |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | Toujours pas résolu ton problème d'avancement? Quand tu as monter l'embrayage, tu n'aurais pas oublier de mettre la butée ou le disque?? |
 |
|
|
 |
|
non toujours pas résolu , j'ai eu le moteur avec la boite en état de fonctionnement , donc on a vu le soucis qu'aprés l'avoir monté , on démonte demain aprés midi . |
|
|
 |
|
je dit très certainement une connerie mais il a existé deux type de calculo pour les TU donc peut-être que sa peut provenir de là . |
|
|
 |
|
quand tu dit elle avance pas
elle roule mais n'a pas de puissance?
ou elle ne roule pas? |
|
|
 |
|
d'après ce qu'il a écrit la vitesse passe mais la voiture n'avance pas. donc problème de boite ou embrayage. |
|
|
 |