|
 |
|
bonjour a tous , voila j'ai un petit souci avec mes freins, ils ne freinent pas bien du tout pourtan j'ai changer les plaquettes et les disques et l'abs se declanche pour rien par exemple en freinant legerment a 30kmh il declanche.
Auriez vous une idée du probleme
Est qu'il est possible de monter les freins d'une autre voiture pour avoir un meilleur freinage?
merci
Dernière édition par bikercross66 le 02 06 2010 16:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
commence par faire une bonne purge du liquide de frein  |
|
|
 |
|
Modo ON :
Merci de mettre une Balise dans ton titre !!  |
|
|
 |
|
+1 pour la purge...
ptête ton capteur ABS déconne :^p |
|
|
 |
|
d'origine ca freine très très bien.
purge, système abs, ou répartiteur qui fout la merdouille |
|
|
 |
|
... ou disques voilés.
Tes disques sont des disques qualité origine ou pas (trucs chinois à pas cher) ? |
|
|
 |
|
LV a écrit: | ... ou disques voilés.
Tes disques sont des disques qualité origine ou pas (trucs chinois à pas cher) ? |
les chinois ont pas de freins (cf video dans la section video diverses)
dans ton cas, purge du bloc ABS et peut etre ton contacteur ABS qui mince |
|
|
 |
|
merci de votre aide
je change le liquide apres avoir reposer le moteur et je vous donne des nouvelles
les disques sont neuf origine peugeot
pensez vous que je peut deconecter l'abs? |
|
|
 |
|
oui par contre si un jour tu freines d urgence, tu risques de glisser droit et donc de taper |
|
|
 |
|
vérifie que t'a bien monté les plaquettes si un coté freine beaucoup plus fort que l'autre il est possible que ca déclenche l'abs
vérifie aussi tes disques/plaquettes a l'arrière
le problème est survenu juste après le remplacement des disques/plaquettes ou bien l'abs se déclenchait deja avant? |
|
|
 |
|
j'ai le probleme depui que j'ai acheter la voiture, les plaguettes ariere sont presque hs mais je ne pense pas que sa vienne de sa |
|
|
 |
|
commence par remplacer les plaquettes AR,
ensuite il va falloir revoir tout le système abs (capteurs etc) |
|
|
 |
|
ma 306 a un probleme similaire , Peugeot avait changé l'Etrier avant droit , mais le probleme persiste , d'après mon mécano , c'est le MC qui a un défaut ! |
|
|
 |
|
Modo ON :
Merci de penser a La BALISE dans le titre !!
 |
|
|
 |
|
desoler j'avai oublier  |
|
|
 |
|
bikercross66 a écrit: | desoler j'avai oublier  |
pas grave ca fera 20 coups de fouet et 10 coups de bâton  |
|
|
 |
|
T'es gentil, moi je l'aurai écartelé, car tu n'as pas pris en compte ses 3 fautes dans ses 3 mots !! : : |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | T'es gentil, moi je l'aurai écartelé, car tu n'as pas pris en compte ses 3 fautes dans ses 3 mots !! : : |
 |
|
|
 |
|
rooo c'est d'origine chez moi les fautes  |
|
|
 |
|
On croyait que c'était du tuning et que t'étais un jacky  |
|