|
 |
|
Bonjour a tous , aprés mes nombreux sujet dans la rubrique mécanique , voici qu' une portière s'y met , le loquet sur le coté de la portière ne se bloque plus, donc je peux toujours claquer la portière , elle se rouvre . Mais je recherche le nom de la pièce pour en trouver d'occasion . Pourriez vous me renseigner svp ?
Dernière édition par enigma le 10 06 2010 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
va voire chez peugeot et regarde une microfiche !! ou va direct en casse et tu montre la piece qu il te faut !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok merci , oui c'est bien "la serrure" . oui ma voiture est centralisée , comment puis je savoir si c'est une 6 ou 9 broches ? |
|
|
 |
|
Tu démontes et tu regardes ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben oui, puisqu'il te faudra bien démonter le panneau de porte pour remplacer la serrure. |
|
|
 |
|
oui je le prévoyé forcément , mais j'espérais pouvoir aller chercher la nouvelle avant avec le modéle (6 ou 9 broches). merci de votre aide . |
|
|
 |
|
En démontant avant tu ne risqueras pas d'erreur sur la pièce à prendre.
De plus, tout étant démonté tu pourras tester de suite la pièce d'occasion.
Que du bonus pour toi. |
|
|
 |
|
ta gache qui est bloquée !
as tu essayer de la manipulé avec un tournevis ??
si non , fais le test , des fois c'est pas grand chose ! |
|
|
 |
|
non elle ne se bloque plus en fin de course ; donc la porte reviens .... |
|
|
 |
|
tu n'aurais pas démonté tes portes récemment ???  |
|
|
 |
|
celle avant pour refaire les faisceaux ... mais c'est celle arrière conducteur qui est cassé . |
|
|
 |
|
chelou  |
|
|
 |
|
certainement , je démonte demain , enfin essayé car jamais fait . |
|
|
 |
|
doit on enlever la poignée de léve vitre pour enlever les panneaux de portes , car mon léve vitre est cassé , mon carreau risque de tomber . |
|
|
 |
|
oui il faut l'enlever !
petite astuce , tu cale un tournevis plat de taille moyenne entre ta vitre et ton joint , comme ça ta vitre ne bougera pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon alors , aprés demontage , le tour des casses auto , je me suis apercu que dans mes mains , la gache fonctionne .... . Je vous remercie de votre aide .  |
|
|
 |