|
|
 |
|
comme écrit dans mon topic je n'arrive pas à monter mes sb avant de triangle!!!!
En effet je peux les rentrer sans difficulté mais quand viens le moment de mettre le cylindre à l'intérieur, impossible sans que l'un des 2 sb se barre donc help please c'est assez urgent je doit tout finir pour demain soir!!!
Dernière édition par bambijul le 12 11 2013 10:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
personne peut me dire c'est assez urgent les potos?? |
|
|
 |
|
Le probleme des sb powerflex, c'est qu'une fois enquillés, ils ne veulent pas s'enfoncer au max. Tu en prend un sur les 2 de chaque coté et tu le raccourci d'environ 3 mm avec un cutter.
Ça sera beaucoup mieux après. |
|
|
 |
|
il sont trop long d'origine? |
|
|
 |
|
trop raides plutôt.
montés a blanc sur leur douille intérieure, ils font la bonne longueur mais une fois dans le triangle, ça ne rentre pas a fond.
c'est pour ça qu'il faut les raccourcir. |
|
|
 |
|
Ou alors, une douille de 15 ou 17 de chaque coté pour bien forcé sur les silentblocs près du tube intérieure.
Tu mets ça dans un étau et tu sers fort pour bien mettre le silentbloc sur le tube. |
|
|
 |
|
superip a écrit: | Ou alors, une douille de 15 ou 17 de chaque coté pour bien forcé sur les silentblocs près du tube intérieure.
Tu mets ça dans un étau et tu sers fort pour bien mettre le silentbloc sur le tube. |
bin ça je l'ai fait et ça n'a pas empêché le sb de ressortir!!!  |
|
|
 |
|
moi, j'ai carrément essayé avec une presse et ça ressort a chaque fois
donc on coupe 3 mil et c'est au poil après. |
|
|
 |
|
Moi aussi ça forçait au montage a mon avis c'est fait exprès pour bien rester en place un fois place dans le berceau.
J'ai fait ça il y a 2 ans et ca a pas bouge d'un poil Mais je me souviens m’être bien fait chier pour tout remettre, la graisse aide bien. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | trop raides plutôt.
montés a blanc sur leur douille intérieure, ils font la bonne longueur mais une fois dans le triangle, ça ne rentre pas a fond.
J'ai suivi ton conseil et ça rentre nickel!!!! Merci
Par contre serrant la vis avant du triangle la clé à rippé et me suis luxé un doigt et Ben ça fait mal!!!! |
|
|
 |
|
bambijul a écrit: | niccoraptor a écrit: | trop raides plutôt.
J'ai suivi ton conseil et ça rentre nickel!!!! Merci
Par contre serrant la vis avant du triangle la clé à rippé et me suis luxé un doigt et Ben ça fait mal!!!! |
les risques du métier. faut avoir des gants mais sa protége pas de tout est c'est pas toujours pratique |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|