306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Hdi] pneus

Par Invité le 01 06 2010 16:09  R&eacutepondre en citant

J'ai une 306 xs hdi de 2000 montée en jantes cyclones 195/55/15.
Je dois changer mes pneus avants et j'aimerais savoir si je dois mettre du V absolument en indice de vitesse ou si du H suffit?
Par Coco60800 le 01 06 2010 16:53  R&eacutepondre en citant

De préférence faut mettre pareil que ce que tu as avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jujudu69 le 01 06 2010 16:54  R&eacutepondre en citant

Bah les indices de vitesses détermine la vitesse à laquel tu peut rouler avec un certain type de pneu, H correspond à 210 km/h et V correspond à 240km/h, voilà

Donc pour répondre à ta question si ta voiture dépasse pas 210 prend H c'est moin cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bebete le 01 06 2010 18:06  R&eacutepondre en citant

faut prendre au minimum ce qui est d'origine, et normalement marqué dans la portière conducteur

si tu prends un indice inférieur à l'origine, t'as de grandes chances de payer une contre visite + 4 pneus au prochain CT Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious black le 02 06 2010 12:46  R&eacutepondre en citant

+1 avec bebete et en hdi tu dois être en v le h est toléré pour les pneu neige ces tout (ben oui sous la neige on roule rarement a 210)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 02 06 2010 12:59  R&eacutepondre en citant

avec eux.

en effet, gratte 3 euros sur tes pneus, par contre pleure pas le jour de la contre visite ou tu devras payer 4 nouveaux pneus en bonne ref
ou
le jour ou tu voudra taper une pointe ou autre (et je sais que c est un miracle en hdi) et que tu depassera le 210...

Si un constructeur met un indice sur ses pneus, c est pour une bonne raison et pas pour ta faire racker.. sinon on serait tous en 19"
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés