|
 |
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pensé à changer ses rétroviseurs manuel par des rétro électrique ?
Si oui un peu d'aide pour le faire ? =)
Merci
Dernière édition par Xtrem le 06 05 2010 13:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bonjour !
Tno306 , ce serait -il casser le Q our rien ???
, il a fait un enorme dossier la dessu , donc cherche un peu , dans la liste des dossiers !!
et pense a mettre une Balise dans ton titre !!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je galère avec le système de recherche de ce site. Je m'y ferais jamais. Merci |
|
|
 |
|
pour l aide je sais pas
pour le dossier, cf ci dessus |
|
|
 |
|
Précise l'année de la voiture etc...  |
|
|
 |
|
C'est une phase 2 de 1999. |
|
|
 |
|
la phase changera pas grand chose
dans ton cas, tu te penche sous ton tableau de bord. TU as une prise blanche de branché (ok) et normalement derriere une prise grise.. si elle y est pas, tu vas galerer.
Version prise grise:
tu chopes un faisceau qui à le full electrique et tu changes celui de ton habitacle par celui lÃ
version pas la prise
choper le faisceau mais tout ce qui prise grise, faut le shinter avec fusible |
|
|
 |
|
Ca , c'est fait !!!
et ça a le mérite d'etre clair !!
 |
|
|
 |
|
Osef que la phase change pas grand chose. Je dis juste de quel année elle est en précisant que c'est une phase 2.
Je vais regarder sa après. |
|
|
 |
|
non c est pas mechant
je crois que je suis trop sec ou que les gens me prennent pour cerbere donc...
[mode voix douce et calme comme dans le spa]
Monsieur,
sachez que la version de votre humble voiture ne changera pas grand chose à la presence ou non de la prise grise
[mode off]
ca passe mieux  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | non c est pas mechant
je crois que je suis trop sec ou que les gens me prennent pour cerbere donc...
[mode voix douce et calme comme dans le spa]
Monsieur,
sachez que la version de votre humble voiture ne changera pas grand chose à la presence ou non de la prise grise
[mode off]
ca passe mieux  |
Je l'avais compris... |
|
|
 |
|
ben, c'est juste que normalement, tout les phase 2.2 sont précablées  |
|
|
 |
|
et si on n'a pas la prise blanche ?  |
|
|
 |
|
normalement tu as une prise blanche ou grise avec plein de fil...
et derriere, plus profond contr le tablier, tu dois avoir une autre prise non utilisé...
si c est le cas, c est bon t es precablé...
sinon tu vas galerer |
|
|
 |
|
Je regarde ce soir et je vous dit quel prise je possède. Désolé de répondre si tard mais j'étais parti en vacance. |
|
|
 |
|
Xtrem a écrit: | Je regarde ce soir et je vous dit quel prise je possède. Désolé de répondre si tard mais j'étais parti en vacance. | j espere que tu as bien profité |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | Xtrem a écrit: | Je regarde ce soir et je vous dit quel prise je possède. Désolé de répondre si tard mais j'étais parti en vacance. | j espere que tu as bien profité |
Oui oui. Pas eu le temps de regarder hier soir. Je regarde ce soir si j'ai le temps et je vous redis sa.  |
|
|
 |