|
|
 |
|
Salut !
Parfois, de temps en temps, quand je mets le contact, les aiguilles du compteur se mettent à fond (à droite), le compteur n'affiche que des 8 (tout est allumé, quoi), pendant 2 ou 3 secondes.
Ca ne me gène pas, ne provoque aucun dysfonctionnement, mais je me demande si c'est normal, à quoi ca sert, ...? Y'en a chez qui ca le fait aussi ? |
|
|
 |
|
Moi sa me le fait quand ma batterie se décharge  |
|
|
 |
|
signe que ta batterie commence à lacher ou alors que ton alternateur ne recharge plus la batterie |
|
|
 |
|
Il y à des petits objets électroniques sa coute genre 3 euros dans les grandes surface, sa te permet de vérifié si c'est ton alternateur ou la batterie je c'est pas si c'est fiable mais bon c'est toujours sa ^^ |
|
|
 |
|
J'ai eu le même symptôme et je confirme, ma batterie avait lâché ! |
|
|
 |
|
Je veux bien admettre que c'est ça (surtout que je ne l'ai pas remarqué depuis que j'ai changé de batterie cet hiver), mais ca me l'a toujours fait (de temps en temps, peut-etre une fois ou 2 par mois), la batterie était d'origine et je n'ai pas eu de panne coté alternateur. Ca se peut que l'alternateur soit un peu lent à démarrer ?
Maintenant, si c'est un signal indiquant une faible charge de la batterie, c'est pratique en fait... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|