|
 |
|
comme sa ma prit comme une envie d'uriner j'ai restaurer un insigne ph2 et un ph3, le souci est que je ne sais pas lequel remonter sur mon auto. Donc petite illustration en photo et un petit com ne serait pas de refus
tout d'abord le tout noir
le phase 2
le phase 3
les trois côte à côte
|
|
|
 |
|
Perso , ma 306 s'est une phase 3 , mon insigne était tout auxidé ( la maladie )et le lion casser, j'ai été chercher a la casse un nouveau mais cette fois de phase 2 , jle trouve pas mal du tout !! Si l'état est niquel sa rend super bien !
En tout cas si tu vend ton phase 3 sa pourrais m'intéresser :D |
|
|
 |
|
Je trouve que celui de phase 2 passe mieux  |
|
|
 |
|
je vote pour le phase 2 ! il est super beau, il doit moins s'abimer avec le temps (enfin on dirait)
au passage en casse pour en prendre un sans tout arrache comme un barbare, c'est quoi la technique svp ?!
@++ |
|
|
 |
|
Sur ma cab j'avais un phase 2.1...
Il est tombé quelque-part en Italie
J'ai mis un phase 2.2Ã la place, c'est mieux  |
|
|
 |
|
si tu veux le bouton complet:
tu retires le caches
tu retires les 4 vis cruci
tu sors le bouton
tu retires la tringle et hop
si tu veux que l'insigne:
tu le décolle avec un cutter par l'une des pattes
Concernant l'usure dans le temps, que sa soit le phase 2 ou 3 c'est pareil, a la dif près que le ph3 étant un lion en relief rapporter il ne s'efface pas. |
|
|
 |
|
réponse simple, clair, net et précise.
Merci Gillaster :) :) :) |
|
|
 |
|
Super ces resto
Je préfère le Ph2 pour toi et tu me vend le Ph3
Nan les 2 vont bien mais vu que c'est une ph3 la tienne
Mais pas le noir, il manque quelque chose je trouve. |
|
|
 |
|
pour le ph2 !
il passe mieux sur ta caisse  |
|
|
 |
|
sans pub dessus  |
|
|
 |
|
phase 2  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | sans pub dessus  |
pour l'instant c'est le cas , entre refaire une couche de vernis sur le phase 3 et la fait que j'hésite entre le full black et le ph2.
___
de tous les avis pour le ph2 vu le nombre de pro 306ph3 |
|
|
 |
|
le phase deux est top ! perso sur ma phase trois j'ai mis sa , je prefere !! Tout vernis s'est top , je l'ai trouver a la casse , il est casi neuf
|
|
|
 |
|
ce que je pourrais te conseiller c'est de passer une couche de vernis dessus histoire de le préserver (si tu as peur le fait pas) |
|
|
 |
|
hmm hmm , s'est vraie que s'est pas bete , jle ferais quand je ferais mes bandeau noir !
(Roh peugeot vraiment la qualitée du logo s'été pas sa !! ) |
|
|
 |
|
Si il t'en reste des bouttons de coffre phase 2, j'en cherche un :D, le mien est pas dans un super état.
Et à la casse à côté de chez moi il en avait pas en bon état non plus :s |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: |
si tu veux que l'insigne:
tu le décolle avec un cutter par l'une des pattes
Concernant l'usure dans le temps, que sa soit le phase 2 ou 3 c'est pareil, a la dif près que le ph3 étant un lion en relief rapporter il ne s'efface pas. |
je vais surement fait quelque chose au mien, soit le repeindre soit le changer, il est en piteux état
pour le remettre en place c'est juste collé??  |
|
|
 |
|
ah oui autre chose sa vaut dans les 30€ un neuf. Sinon oui sa ne tient que par de la colle |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | ah oui autre chose sa vaut dans les 30€ un neuf. Sinon oui sa ne tient que par de la colle |
oki, merci
un truc de plus à faire pour cet été... |
|
|
 |
|
|
 |