306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Retirer la moquette sur la plage arrière ?

Par jerems1384 le 30 05 2010 20:40  R&eacutepondre en citant

Salut a vous !

Voila, je voudrais retirer la moquette sur ma plage arrière pour y mettre deux enceintes puis par la suite remettre cette même moquette pour ne pas que l'on puisse voir celles-ci ..

Ensuite je remettrais quelques agrafes pour bien retendre la moquette pour passer inaperçu !

Bref, j'ai énormément de mal a retirer cette foutu moquette, je tire comme un barbare et je doit décoller un centimètre par un centimètre, c'est la galère !

Une astuce ?
Chauffer au sèche cheveux ?
Autre ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 30 05 2010 20:44  R&eacutepondre en citant

Acheter de la moquette acoustique pour recouvrir sans se faire chier.
Sinon, cutter et tu coupes au fur et à mesure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jerems1384 le 30 05 2010 21:42  R&eacutepondre en citant

J'ai de la moquette acoustique mais ça ne donne pas le même résultat qu'avec la moquette d'origine, on voit trop la différence !
Je ne veux pas que ça se voit, car j'en ai pour pas mal d'argent dans cette sono, et je tiens pas a me la faire voler !
Donc plus c'est discret, mieux c'est !

Ps: au cutter ça ne le fait pas =/
Merci quand même !
Par Jacouille le 30 05 2010 22:47  R&eacutepondre en citant

Si tu a de la sono de qualité on peut déjà se demander ce que tu fais avec la plage d' origine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Cdw91 le 31 05 2010 19:23  R&eacutepondre en citant

A voir si ça peut t'aider :

J'ai coupé au cutter le plastique de la plage arrière aux cotes de l'enceinte et je n'ai que décollé ce fameux plastique en y allant gentiment pour éviter d'arracher la moquette d'origine. Seulement, avec le temps la moquette s'est comme légèrement détendue et ça gondole très très légèrement.
Par jerems1384 le 31 05 2010 20:21  R&eacutepondre en citant

Ce que je compte faire c'est retirer toute la moquette puis faire mon trou, mettre de la grille fie qui sera invisible de dehors puis remettre la moquette, justement pour ne pas que ça gondole !

Merci de votre aide :P

Je continue dans mon acharnement x)
Par dusk le 01 06 2010 9:51  R&eacutepondre en citant

Modo ON :

Merci de penser a La BALISE dans le titre !!

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés