|
 |
|
Bonsoir,
Je voudrai savoir avec quel(s) produit(s) je pourrai redonner un aspect neuf aux plastiques intérieurs de ma 306.
Il y a quelques jours, j'ai démonté la console qui se trouve autour du frein à main pour la laver, j'ai pris un produit équivalent au Mr Propre, un nettoyant multi-usages, mais ça nettoie que superficiellement, ça nettoie pas en profondeur, donc après mon nettoyage on voit toujours un peu la saleté.
J'aurais donc voulut savoir quel produit utilisé pour que sa fasse bien neuf. J'ai lu sur internet qu'il y avait des produits à base de silicone et que c'était pas trop conseillez.
J'attend vos avis.
Merci par avance. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah oué ? Jai fait mes parc chocs avec mais je ne savait pas que ça marchait aussi pour l'intérieur ?! |
|
|
 |
|
rwin59 a écrit: | Ah oué ? Jai fait mes parc chocs avec mais je ne savait pas que ça marchait aussi pour l'intérieur ?! |
tu es sûr Dusk??? J'osais pas le faire en fait  |
|
|
 |
|
brillant plastique nocrauto... |
|
|
 |
|
oupsss
Désolé !
nan pour l'intérieur , moi j'utilise que Meiguard intérieur ! |
|
|
 |
|
Est ce que tu pourrai me donner le lien du produit Meiguars dusk stp |
|
|
 |
|
je ne connais pas de sites qui en vendent !
moi je l'ai acheter chez Autobacs ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui mais très efficace , et largement réputé pour sa qualité  |
|
|
 |
|
et chez des magasins comme norauto ou feuvert ça s'trouve ? |
|
|
 |
|
ça dépend , mais c'est possible !
sinon , les magasins de Tuning devraient en avoir ! |
|
|
 |
|
@terminator: c est comme OMP ou le frein QUAIFE. Meguiars est cher certes mais ils ont fait leur preuves depuis des années
après, c est comme tout tu mets leprix ou alors tu trouve une technique à pas cher..
Je sais qu un insideur nettoie ses plastiques interieurs avec de l eau tiede (+paic?) et resultat nickel... Ã confirmer |
|
|
 |
|
et ces produits ne laisse pas de trace ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'utilise les produits gs27 j'en suis bien content y a les lingette et le degraissant pour les plastiques j'ai netoyer mon volant pourtant pas sale d'aspect j'ai jeter ma lingette gris vraiment sale un cout de degraissant un chiffon normale et encore sale moi qui pensai que mon volant ete propre |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @terminator: c est comme OMP ou le frein QUAIFE. Meguiars est cher certes mais ils ont fait leur preuves depuis des années
après, c est comme tout tu mets leprix ou alors tu trouve une technique à pas cher..
Je sais qu un insideur nettoie ses plastiques interieurs avec de l eau tiede (+paic?) et resultat nickel... Ã confirmer |
le frein QUAIFE??? t'avais bu quand t'as écrit ca?  |
|
|
 |
|
c est pas un frein à main QUAIFE?? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | c est pas un frein à main QUAIFE?? |
un frein a main? QUAIFE est un fabricant de boite de vitesses, différentiels autobloquant etc mais pas de frein a main |
|
|
 |
|
|
 |