|
|
 |
|
quand j'ai acheté ma 306 j'ai vu qu'elle tirait a droite, je me suis dit qu'il y avait un parallélisme a faire.
Suite a mon parallèlisme les resultat ont ete choquant, ma voiture a tapé en face avant gauche et le carossage est a 2,55 au lieu de 55 maxi
les triangles sont bon ainsi que les suspentions.
je me demandais donc si je rajoutais des coupelles reglables si je pouvais faire disparaitre ce probleme de tirage a gauche.
et si vous avez d'autres solutions je suis preneur
merci |
|
|
 |
|
ben dejà , faut etre sur que le marbre est nickel...
apres, verifie tout le train avant avec le chassis support de train avant
pour conclure, verifie tes support d amorto, tes amorto et verifie que l emplacement des coupelle n a pas bougé |
|
|
 |
|
c'est quoi un chassis support??
si je met des coupelles, est ce que je pourrait retablir l'equilibre, voir mettre le meme carossage de l'autre coté? |
|
|
 |
|
pardon mal exprime
ton support de train avant, j ai pu le nom
les coupelles seuls?? à vérifier mais si c est ta carrosserie en cause je suis pas persuadé...
généralement, c est le kit amorto complet à changer.. certains nickel on changé de kit et ils ont eut ton prob... ensuite ils l ont rechangé et nickel..
faut pas chercher |
|
|
 |
|
@Tno306: Support du train avant = berceau. C'est là que sont fixé les triangles. |
|
|
 |
|
merci fab, je luttais pour le retrouver ce nom |
|
|
 |
|
je vais l'emmener au garage tres prochainement pour voir si c'est reparable
et si c'est reparable ca sera nikel |
|
|
 |
|
Ma voiture tire à droite un peu d'après le garage sa serait mon pivot droit à changer, bon après moi j'ai taper la roue droite à cause d'un plaque de verglas  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|