306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Leve vitre a moteur sequentiel, sur quel modele ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Tr3Z le 28 09 2004 21:54  R&eacutepondre en citant

J'ai lu je sais plus ou... que pour avoir des vitres éléctriques séquentielles, il faut changer JUSTE, le boitier de commande conducteur et qu'il suffit d'en mettre un qui a la fonction sequentielle... mais quel model de 306 a les vitres sequentielles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 28 09 2004 22:03  R&eacutepondre en citant

S16, Symbio, Cashmère, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Petio le 28 09 2004 22:17  R&eacutepondre en citant

Tu doit pouvoir en trouver aussi chez citroën et notamment ZX, Xantia
Faut vraiment que je trouve la pièce et que je fasse cette modif, depuis le temps :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 28 09 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

il ny a pas juste le boitier de commande a changer ,il y a aussi un ptit boitier electronic a ajouter sur le faisceau
en faite c est pas si facile que ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tr3Z le 29 09 2004 0:19  R&eacutepondre en citant

j'ai une symbio... et pourtant pas de boitier sequentiel...

Sequentiel = pas besoin de rester le doigt appuyé sur la vitre pour qu'elle monte ou descende...

Ca veut pas dire " Vitre éléctrique... "

Donc je pense pas que ca se trouve aussi sur une Cashmere ou une S16... je suis meme quasi sur que ca existe pas sur 306...

C'est si compliqué que ca ? parce que ca me tenterais bien de les monter, sur les OPEL ca y est en général... maintenant, est ce que ca s'adapte...

Tout plein de questions me taraude :P
Par Franck_du_03 le 29 09 2004 0:26  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
il ny a pas juste le boitier de commande a changer ,il y a aussi un ptit boitier electronic a ajouter sur le faisceau
en faite c est pas si facile que ça

Moi je l'ai fait et sans le boitier que tu parle. J'ai juste mis le boitier de commande c'est tout et ca marche

En plus c'est une commande de 206 C'est les meme y a juste la couleur de l'eclairage qui change. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 29 09 2004 7:21  R&eacutepondre en citant

ok ,ben comme ça on est fixer
Par nicopug le 29 09 2004 7:52  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:

Donc je pense pas que ca se trouve aussi sur une Cashmere ou une S16... je suis meme quasi sur que ca existe pas sur 306...

si si ça existe sur 306 et ça dépend bien de la finition

(j'en ai récup un à la casse sur une phase III et je l'ai aussi mis sur ma cab :D )
Par stam48 le 29 09 2004 8:54  R&eacutepondre en citant

Je confirme, ça existe bel et bien sur les 306 !

Ma S16 en est équipée côté conducteur.

Au fait, quelqu'un sait pourquoi seul le côté conducteur est ainsi équipé et pas le côté passager ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Petio le 29 09 2004 10:07  R&eacutepondre en citant

Trop cher mon fils ! C'est similaire au fait que le siège passager est souvent moins équipé pour tout ce qui est réglages de l'assise
Tout pour le conducteur puisque le passager est moins souvent là
Par olive34 le 29 09 2004 14:31  R&eacutepondre en citant

Pour avoir le lève vitre séquentiel jpense kil fo avoir le pack électrique (RE et VE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 29 09 2004 20:10  R&eacutepondre en citant

Tu veux savoir quelle 306 a sur et certain la commande sequentielle? la Xs :D
C'est sur et certain
Par schowcar68 le 29 09 2004 20:35  R&eacutepondre en citant

et la mienne aussi :D
comment faire pour l'avoir aussi coter passagers ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par perchiste31 le 29 09 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

moi aussi je l'ai sur ma xs hdi mais c'est chiant de pas l'avoir sur la vitre passager car quant tu l'ouvre aussi et be tu reste le doigt sur le boutton passager donc ca sert a rien
Par LKM le 29 09 2004 21:44  R&eacutepondre en citant

Sur ma 306 (voir signature), il y a bien une commande séquentielle côté conducteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 29 09 2004 23:16  R&eacutepondre en citant

Coté passagé sur la 306 ca existe pas
Par schowcar68 le 30 09 2004 7:21  R&eacutepondre en citant

mais je pense qu'il y a moyen de le faire :D
Par nofear le 06 10 2004 18:53  R&eacutepondre en citant

aujourd hui , j ai instaler un bloc interupteur sequentiel ,je l ai monter sur ma caisse et la , il n y a qu a la descende, que le sequentiel marche

apres avoir regarder sur le schemas electrique d un leve vitre simple et d un sequentiel, je me suis aperçu ,quand faite il me manquer 1 + ,qui normalement arrive sur la prise des retros electrique
etant donner que je les ai pas , j ai donc rajouter ce fils manquant et la miracle ca marche

par contre pour les phase 1 , il y a bien un boitier a rajouter
Par ZouZ le 07 10 2004 2:47  R&eacutepondre en citant

schowcar68 a écrit:

effectivement en rajoutant un boitier noire de la taille d'un paquet de cigarettes et c'est ce truc là qui va faire le sequentiel, pour ma part j'ai les vitres electriques mais je n'avais pas la fontion automatique et j'ai acheté deux boitiers a la casse qui provenais d'une xantia ou xm (c'est pareil), il faut prendre les connectiques et le racorder au moteur de lève vitre, c'est pas difficile du coté conducteur mais pour le coté passager c'est un peu plus compliqué car il faut faire passer des fils de l'autre coté.ma 306 est une phase 2 et maintenant je l'ai des deux coté, c'est vraiment la classe et c'est vrai que c'est mieux d'appuyer sur les deux boutons d'un seul coup car si on l'a que d'unn seul coté ça ne sert a rien :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Petio le 08 11 2004 11:49  R&eacutepondre en citant

zouz60 a écrit:
schowcar68 a écrit:

effectivement en rajoutant un boitier noire de la taille d'un paquet de cigarettes et c'est ce truc là qui va faire le sequentiel, pour ma part j'ai les vitres electriques mais je n'avais pas la fontion automatique et j'ai acheté deux boitiers a la casse qui provenais d'une xantia ou xm (c'est pareil), il faut prendre les connectiques et le racorder au moteur de lève vitre, c'est pas difficile du coté conducteur mais pour le coté passager c'est un peu plus compliqué car il faut faire passer des fils de l'autre coté.ma 306 est une phase 2 et maintenant je l'ai des deux coté, c'est vraiment la classe et c'est vrai que c'est mieux d'appuyer sur les deux boutons d'un seul coup car si on l'a que d'unn seul coté ça ne sert a rien :D

Tu peux un peu plus expliquer les branchements à faire ? Merci
J'ai déjà fait le côté passager et j'allais m'attaquer à l'autre côté
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés