|
 |
|
Salut a tous,
Voila j'ai une 306 phase 2 et mon veroullaige a distance ne fonctione plus. Quelqu'un a une idee d'ou se trouve le boitier qui controle le veroulliage.
Merci d'avance
Thierry |
|
|
 |
|
je sais pas ou il se trouve mais essaie de changer les piles dans la clé si tu n'as pas essayer,c'est peut-être ca :D ca m'étais arrivé a moi |
|
|
 |
|
si tu parle du boitier de commande de la centralisation,
il est derriere en dessous de la banquette a droite ( coté passager)
si tu parle du recepteur, il est dans le plafonnier.
c'est quoi le bleme?
regarde si ta pile est pas naze aussi |
|
|
 |
|
Ca se trouve c'est rien d'autre que la cléf qui est déprogrammé :)
Pour ca faut passé le DIAG2000 et venir chez peugeot avec ta carte ou est le code de la clef !!!  |
|
|
 |
|
l'ancien propro de la voiture est parti chez Peugeot, il lui ont dit que ca couterai 200 Euro. Il ne sais pas exactement ce qu'il fallait changer mais pour le prix il a laisse tomber. Quelqu'un a une idee de quelle piece il s'agirait.
Merci |
|
|
 |
|
capteur et centrale de fermeture centralisée :? |
|
|
 |
|
c'est pas reparable ca!!!!
C'est pas le capteur mais peut-etre la fermeture centraliser. c'est pas reparable ce truc??? |
|
|
 |
|
C'est un infra rouge ou HF ? |
|
|
 |
|
a mon avis ca dois etre du HF, t'avais une potré de combien avant qu'elle tombe en panne? |
|
|
 |
|
aucune idee, elle ne marchait quand j'ai eu la caisse |
|
|
 |
|
|
 |
|
le Led sur la clef s'allumer quand on appuyer sur le bouton, mais rien ne se passer au niveau de la fermeture. |
|
|
 |
|
Donc c'est une infra rouge !!
Regarde ta pile ou sinon ya ptetre un probleme au niveau de l'apprentissage de la clef ou alors le recepteur dans le plafonnier avant est HS !!! |
|
|
 |
|
a mon avis ca dois etre le plafonnier , j'avais ce blem sur ma premier 306
faut ouvrir et regarder si le recepteur a pas prix l'eau. ( c'etais mon cas)
l'eau s'infiltre dans l'antenne.
sinon c ta clé qui est naze a force de tombé, c fragile ces trucs |
|
|
 |
|
Ya pas moyen de réinitialiser la clé soi meme comme sur les 206, 307 etc ....... ????
Je crois que si....... :? |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Ya pas moyen de réinitialiser la clé soi meme comme sur les 206, 307 etc ....... ????
Je crois que si....... :? | Non non et d'ailleur c'est juste synchronisé la clef sur les 307 et 206.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
jimmybaby a écrit: | Hey copaing picard :D | --> HS Total bien que moi aussi suis en Picardie en ce moment!!
thierryo a écrit: | l'ancien propro de la voiture est parti chez Peugeot, il lui ont dit que ca couterai 200 Euro. |
En tout cas 200 euros c'est hors de pris tu peux te payer un système HF pour ce prix.
Ce qu'il faut que tu essayes c'est d'ouvrir ou fermer la caisse en mettant le fil d'ouverture à la masse comme ça tu sauras si ça viens du boitier de centralisation ou du recepteur + clef.
 |
|
|
 |
|
Peut tu me donner des details car je n'ai aucune idee de quel fil de masse!!!
Merci |
|
|
 |
|
le fil N°3 c'est pour ouvrir et le fil N°4 c'est pour fermé
j'ai le schema sous les yeux. le numero est sur le connecteur du boitier
il y a un fil jaune et un fil rouge
voila...  |
|
|
 |