|
 |
|
comme dit dans le titre je recherche du film vis à vis pour teintés mes vitres. mais j'aimerais savoir si celui-ci existe en noir ?
je voudrais teinté ma voiture en intégrale avec un effet miroir extérieur mais voir de l'intérieur comme si c'était normal en faite
comme cela en vu extérieur :
|
|
|
 |
|
Je vais pas plus t'aider mais juste je te le dis au cas ou : avoir ce type de teinte sur les vitres je pense pas que ce soit homologué si les bleue te choppe tu devras surement représenter t'as voiture avec les nouvelles vitres aux normes car il y a un pourcentage de te teinte à respecter |
|
|
 |
|
pourquoi ne pas aller faire un tour chez Glassteint' ou d'autres dans le même style? tu devrais trouver des réponses vis à vis de la loi et de tout le reste..... Je pense |
|
|
 |
|
il y a une jurisprudence pour les vitres teintées !
après du film a effet miroir , c'est clair que tu deviendra une cible pour les flics ! |
|
|
 |
|
en plus c'est horrible  |
|
|
 |
|
un conseil evite tout ce qui est film teinté effet miroir pour ne pas devenir une cible  |
|
|
 |
|
Perso ce genre de film je trouve sa moche sur les voitures rien de vaut du noir
Apres si tu le veux le faire libre a toi, faut que sa te plaise comme dis plus haut, certainement une cible facile pour les bleu  |
|
|
 |
|
en plus c est un danger avec le soleil .......  |
|
|
 |
|
tu vas éblouir avec ça
à ta place, je penserais aux autres conducteurs, aux bleus, et surtout que si tu éblouis des gens vas falloir faire gaffe à ta caisse après  |
|
|
 |
|
en faite je souhaite teinté mes vitres avant et je cherche du film qui soit assez noir mais malgré tous que je puisse voir de l'intérieur sans changement de couleur
vous me conseiller quoi ? |
|
|
 |
|
Pas un film miroir en tout cas , comme je l'ai déjà dit pour teinté l'avant tu as une tolérance à respecter !
N'achète surtout pas du film norauto ou feu vert
Je serais toi j'irais chez Glastint ou un autre pro ( après c'est sur qu'il faut les sous qui vont avec ) |
|
|
 |
|
en faite un rendu de ce genre que je recherche
voila les caractéristiques de celui que j'ai trouvé
Energie solaire rejetée : 69 %
Réduction des ultraviolets : 99 %
Réduction des reflets : 80 %
Coefficient d'assombrissement d'environ 10 %
description : Film Coloris Anthracite très discret à peu l'effet miroir qui coupe le vis-à -vis proche, c'est à dire à partie de 1 mètre derrière votre vitre jusqu'à l'infini.Il vous permet de voir sans être vu .Il réduit assez peu la lumièr?e.Son coefficient d'assombrissement est d'environ 10 %.
il a l'air pas mal a première vu non ?
PS : Si je ne me trompe pas la loi autorise 25% maxi ? |
|
|
 |
|
la loi n'autorise rien  |
|
|
 |
|
elle tolère pardon, mais c'est bien cela ?? |
|
|
 |
|
c'est selon celui qui t'arrêtera, et si tu te laisses faire gentiment  |
|
|
 |
|
le film réfléchissant la lumière est a proscrire sur routes ouvertes, sachant que ça reflète la lumière donc INTERDIT  |
|
|
 |
|
sebingrid tu a quel rendu de l'intérieur toi avec tes vitres noirs ? |
|
|
 |
|
de jour c'est plus que jouable, mais de nuit, il faut avouer que c'est tendu si pas de lumière
si on se croise, tu essaieras  |
|
|
 |
|
la nuit sa m'embête. c'est pour sa que j'avais pensé a ce film là , il a peu d'effet miroir. Et surtout presque que le même rendu intérieur que si il y avait rien. j'ai demandé un échantillon, on verra bien |
|
|
 |
|
prévoit une bonne paire de basket en même temps, car si tu l'appose, l'immo du véhicule ne sera pas loin  |
|
|
 |