306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

branchment LED

Par Lies01 le 20 05 2010 23:05  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous. Il y a environ 1mois j'avais dit que j'avais pour projet d'installer des LED sur ma 306. hé bien ça y est je l'ai ai brancher tout à l'heure ( je posterai des photos bientôt). Cependant j'aimerai savoir une chose urgente s'il vous plait. J'ai brancher une borne de l'interrupteur sur la borne + de la batterie, les + de chaque LED regroupés sur l'autre borne de l'interrupteur, et les - de chaque LED regroupés sur la borne - de la batterie. Je n'ai pas mis de fusible ou autre. Est-ce qu'il y a risque de bruler ma voiture ou pas??? Merci de vos réponses rapides au cas ou elle serait déjà en train de bruler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Lies01 le 20 05 2010 23:11  R&eacutepondre en citant

Et j'oubliais aussi d'ajouter que j'ai isoler avec du scotch papier puis aussi double face que j'ai pas décoller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par terminator34 le 21 05 2010 11:26  R&eacutepondre en citant

c'est mieux de mettre un fusible sur un montage perso, comme sa, sa risque rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par furious black le 21 05 2010 13:21  R&eacutepondre en citant

scotch papier risque de brulure si sa chauffe trop j'en est eu l'expérience ma voiture a fait un départ de feux très vite arrêter car y avait un fusible mais tout le papier autour été bruler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par neutron le 21 05 2010 13:33  R&eacutepondre en citant

il faut un fusible adapté à ton montage !!!

L'ampérage du fusible doit se situer légèrement au dessus de l'ampérage de ton circuit car avec des LED tu es en mA.

De mémoire, avec toutes mes LEDs, c'est 0,25 A.

Et attendant de l'installer, tu débranches ton montage de la batterie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés