|
 |
|
j'ai bien le faisceaux qui est present et mon komodo qui est celui de la phase 3 mais quand j'ai acheté la voiture le detecteur de pluie etaient absent!
que dois je faire?
changer le komodo ou remettre un detecteur de pluie??
ou autres solutions? |
|
|
 |
|
euh là tu as pas trop le choix
recup en casse ou fais toi preter un detecteur de pluie.
branche le et ensuite allume le moteur et met ton comodo en position AUTO.
arrose ta voiture et voit ce que ca donne
Si ca marche pas et que le detecteur est bon, verifie les fusible sinon c est que t es mal ou pas cablé
si camarche, roule ma poule |
|
|
 |
|
je vais aller a la casse essayé d'en trouvé un
je sais pas trop combien ca peux couter cette pieces... j'espere que c'est pas trop la merde pour trouvé les branchements |
|
|
 |
|
bizarre qu'il n'y en ait pas
si tu veux quelques photos pour voir à quoi ça ressemble, j'en ai un sur le bureau
edit: mets nous une tite photo de l'avant de ta voiture histoire de voir si le pare brise est prévu pour  |
|
|
 |
|
je vais essayé d'en prendre aujourd'hui
j'ai pas un parebrise pour detecteur de pluie...
fred ed7 en a un lui et il est pas pareil que le mien
moi c'est un parebrise basique....
y a t'il des accroche speciale ou le detecteur de pluie se colle sur le parebrise? |
|
|
 |
|
donc ta voiture est une phase1, sinon tu aurais l'emplacement....
ou le pare brise a été changé pour mettre un de phase1 mais c'est pas logique
sans mettre un pare brise prévu pour le capteur de pluie c'est pas la peine d'acheteur un capteur.... |
|
|
 |
|
Pourquoi un phase 1 ? toute les phases 3 n'ont pas le détecteur de pluie  |
|
|
 |
|
oui c un parebrise de phase un mais j'ai les cables electriques apres le plafonnier pour le detecteur de pluie
ma voiture est tres bizarre car sans le detecteur, mon komodo d'essuie glace marche que sur vitesse 1. la deux et l'auto marche pas |
|
|
 |
|
Fait des photos pour qu'on voit un peu... mais à mon avis le pare brise a été remplacer par un sans détecteur tout simplement... |
|
|
 |
|
oui ca doit etre ca je vais faire des photos mais c'est sur que c'est un basique et ca se readapte pas sur un basique?? |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Pourquoi un phase 1 ? toute les phases 3 n'ont pas le détecteur de pluie  |
je voudrais bien voir ça tiens
à part une cup (et encore je sais pas comment c'est fouttu), je pense pas que les autres phase2 n'aient pas de détecteur de pluie  |
|
|
 |
|
Les XR des années 2000 (comme la mienne quoi) n'ont pas de détecteur de pluie de série.
A moins de considérer le conducteur et le mode "coup à coup" comme un détecteur manuellement automatique!
Par contre, pour celles de 2001 (quand même les XR avait le kit sport), je ne sais pas.  |
|
|
 |
|
mince, j'avais jamais fait gaffe
j'avais jamais vu de ph2 sans détecteur
je pensais que c'était de série pour tout le monde.... |
|
|
 |
|
Bon, après, les XR phase 2.2 de 2000, c'est un cas spécial, même pas fichu d'avoir le même kit carrosserie que les autres!
Pour ça que je ne m'avancerai pas sur celle d'après.  |
|
|
 |
|
la mienne a bien le komodo, et les cables au plafonnier mais le parebrise est pas bon |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | elizio a écrit: | Pourquoi un phase 1 ? toute les phases 3 n'ont pas le détecteur de pluie  |
je voudrais bien voir ça tiens
à part une cup (et encore je sais pas comment c'est fouttu), je pense pas que les autres phase2 n'aient pas de détecteur de pluie  |
Ben sur mon ancienne XR de 2001 je n'en avait pas vilaine Bebete |
|
|
 |
|
rooo toi tu cherches le fouet
j'irais dormir moins co* ce soir  |
|
|
 |
|
@goups....tu es sur que c est bien une ph3?? pas un remix de ph1??
quand meme bizarre que tu sois cablé et tout et tout mais avec un vieux pare brise...  |
|
|
 |
|
Oui c'est bien une phase 3.
Malle arrière sans joint apparent, baguette peintes et compagnie.
C'est exactement la même que la mienne mais en BV6.
C'est seulement son pare brise qui ne possède pas l'emplacement noir pour le capteur.
De ce fait, est ce qu'un pare brise non prévu pour cette option est il compatible avec le système? La partie capteur est elle plus ou moins "sensible" à l'eau qu'un verre dit normal? |
|
|
 |
|
fred_ed7 a écrit: | Oui c'est bien une phase 3.
Malle arrière sans joint apparent, baguette peintes et compagnie.
C'est exactement la même que la mienne mais en BV6.
C'est seulement son pare brise qui ne possède pas l'emplacement noir pour le capteur.
De ce fait, est ce qu'un pare brise non prévu pour cette option est il compatible avec le système? La partie capteur est elle plus ou moins "sensible" à l'eau qu'un verre dit normal? |
Non rien de spécial à cet endroit, sauf pour les PB athermique mais sans détecteur de pluies ça n'existe pas !
Le mieux c'est de remplacer ton pare brise, car il y a les attaches dessus... |
|
|
 |