306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Comment realisé un systeme pour lire les default sur uneph1

Par djvince59 le 20 05 2010 22:00  R&eacutepondre en citant

Salut a tous !

Desole par avance si je refais un sujet deja traité mais les differents sujets que j'ai trouvé grace a la fonction recherche ne répondent pas trop a mes questions .....

j'ai un cab 1.8l i de 95 avec la fiche 2 voie de diag calculateur , j'ai lu sur un sujets que cette fiche 2 voies ne s'appellerait pas ODB ? enfin que le systeme a "bidouillé" ne serai pas odb?

est ce que vous pourriez m eclairer pour que je sache vers quoi orienté mes recherche , j'aimerai si posible crée l interface et tout le tralala pour aller voir ce qui se passe la dedans ..
marre d'aller chez peugeot pour des conneries de sondes ..

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bebete le 20 05 2010 22:09  R&eacutepondre en citant

tout en haut du forum, tu as "LES DOSSIERS DE 306INSIDE"
dans "Les dossiers "éléctricité"" il y a CE DOSSIER
je pense que c'est ce que tu cherches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djvince59 le 20 05 2010 22:18  R&eacutepondre en citant

Merci de ta reponse
j'avais deja vu ce dossier mais ce qi m interesse c'est d avoir l interface entre voiture et pc , pour lire mes temperature faire fonctionner pompe carburant et tout quoi !
j'avais lu il y a quelques annes un sujet ou un gars avait fais ca mais je venais d avoir la voiture jvoulais pas bidouillé .
Par Bebete le 20 05 2010 22:26  R&eacutepondre en citant

alors là, aucune idée et ça m'étonne que tu puisses lire ça...
Par djvince59 le 20 05 2010 22:29  R&eacutepondre en citant

bha le garagiste y arrive aussi avec sa vieille valise ..
Par Bebete le 20 05 2010 22:33  R&eacutepondre en citant

sur une fiche odb comme sur les ph2 (sous la boite à fusible) on peut faire pleiiiiiiiiiiiin de choses, mais sur une fiches 2 voies sur ph1 je savais pas qu'on pouvait faire ça
Par Diabolo1 le 21 05 2010 11:37  R&eacutepondre en citant

Exact, on peut "lire" pas mal de chose avec la prise 2 broches et "l'ancienne" valise Peugeot.
Par exemple, lors de l'achat de ma S16 phase 1 en 1993, j'avais un problème intermittant de plip avec la fermeture centralisée, problème qui était présent quand le pavillon était chauffé par le soleil, le défaut n'étant pas présent à l'ombre. Chez Peugeot, à l'ombre du garage, donc pavillon froid, tout marchait bien avec la télécommande. Le Diag fut branché et un code sorti : défaut récepteur.
Le récepteur situé au niveau de l'éclairage plafonnier fut remplacé et depuis la panne a disparu sans jamais revenir.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés