306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 16S ] multiples réparations , distri ... conseils

Par mistral_xs le 19 05 2010 0:15  R&eacutepondre en citant

Et oui c'est encore moi vous devez en avoir mart de moi au bout d'un moment mais j'ai pleins de soucis avec ma 306

Ma voiture à 108000 km distri changé en 2007 à 56000 , on m'a dit tout les 5 ans ou tout les 80/120000 KM , je suis dans la marge mais n'ayant aucune facture et juste les dire de l'ancien proprietaire qui lui meme a acheté la voiture à la personne l'ayant faite surement peut etre ou pas en 2007 , je préfere la faire.
J'aurai besoins de conseil pour cette opération si possible , sur la rta il dise qu'il faut deux sortes de piges , ou puis je les acheté ? ou si non peut on caler la distri avec un systeme D ?
Pour la tendre il dise de se munir d'un appareil électronique , je n'en ai pas , quels sont vos conseils ?

Deuxieme soucis je dois changer je pense mes joints spy de vilebrequin , quelqun sait il comment faire et comment procéder ?

Troisieme soucis , je dois changer ma courroie accessoire et ma poulie damper ,j'ai les pieces pour cela pas de soucis , mais faut il changer le galet tendeur de cette courroie ? celui qui se fixe sur le compresseur de clim.

Merci pour vos aide , je ferai un dossier pour la distri et les joints spy comme je l'ai fait pour le joint du carter d'huile mais cette fois avec des photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés