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Alors ,
En vue de mon changement d'amort avant et arriere
j'aurai aimer qu'on m'explique la bonne maniere pour utiliser des chandelles svp
Pour l'avant comme pour l'arriere
L'endroit ou les placé sans risques pour la caisse et surtout sans risques pour moi.
Les choses a ne jamais faire par exemple...
Merci |
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ben le must serait que tu ais une fosse au cas où!! apres, moi je souleve que l'avant gauche pour l'amorto avant gauche, que l'arriere gauche pour l'amorto arriere gauche, et ainsi de suite!! ensuite, si tu n'as pas de fosse, a mon avis, ça doit etre pareil, je trouve que c'est plus sur qu'il y ait 3 roue qui freine (n'oublie pas de mettre une vitesse et de laisser la voiture se "stopper" toute seul, ensuite frein a main, apres pour ce qui est de l'emplacement de la chandelle, j'essairé de faire des tof cet aprem ou demain!!
les autres reprenez moi ci vous avez une meilleur technique!! |
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Mais pour réaliser un décrantage, il faut que l'arrière gauche et l'arrière droit soient tous les deux sur chandelle, non? |
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PierreAn59 a écrit: | Mais pour réaliser un décrantage, il faut que l'arrière gauche et l'arrière droit soient tous les deux sur chandelle, non? |
bien sur, mais là , il est question de changement d'amortos, et non de décrantage!!  |
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Tu mets ton cric sous le berceau moteur à l'avant pour pouvoir mettre tes chandelles de chaque côté de la caisse, il faut juste mettre une petite planche en bois pour pas plier un peu le berceau, afin que ton cric appui sur une surface assez large et pas que la largeur du cric.
Pour l'arrière tu mets ton cric là où se fixe le bas de l'amortisseur arrière, tu lèves un côté tu mets ta chandelle de ce côté et tu fais pas pareil de l'autre côté, tu lève pas l'arrière en mettant le cric sous la barre stab hein!
Et và là , je me suis posé la question, j'ai éssayer de mettre le cric devant sous la caisse mais ça a plié, alors c'est Blacktorn qui m'a expliquer comment faire và là  |
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max profil a écrit: | PierreAn59 a écrit: | Mais pour réaliser un décrantage, il faut que l'arrière gauche et l'arrière droit soient tous les deux sur chandelle, non? |
bien sur, mais là , il est question de changement d'amortos, et non de décrantage!!  |
heu, j'ai oublier de precisé que je compte rabaissé donc decrantage à la clef ( si j'arrive a extraire les barres de torsion sans avoir besoin d'enlever le train complet )
Sinon je decranterai chez un garagiste ...
Bon merci pour tt vos conseils, je pense qu'entre vos conseils je devrai pouvoir faire quelque chose de correct sans risqué ma vie . |
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un seul GRAND conseil, c'est de ne rien mettre de toi sous le chassis, ni une jambe, ni un bras, ni quoi que ce soit, on n'est jamais trop prudent!!
et le mieux serait d'etre deux... au cas ou!!  |
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max profil a écrit: | un seul GRAND conseil, c'est de ne rien mettre de toi sous le chassis, ni une jambe, ni un bras, ni quoi que ce soit, on n'est jamais trop prudent!!
et le mieux serait d'etre deux... au cas ou!!  |
Tu peux expliquer comment faire le décrantage si tu ne doit pas passer par dessous la caise ??? |
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si tu mets des chandelles, tu peus aller dessous sans problemme |
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Oui le mieux c'est d'etre au minimun deux comme ca tu pourra pallier au moindre probleme et ca sera beaucoup plus facil.
Sinon avec des chandelles c'est bon tu as de la marge pour travailler. |
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Merci de vos conseils, promis je ferai attention  |
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