|
|
 |
|
Est ce que vous le connaissez ... je pense!
c'est le chauve dans FaF 1, il a joué ds un homme à part (moyen...) et xxx ( purement exelent)
Il a joué aussi dans des hommes de mains... j'hesite a l'acheter en dvd... qqn l'as vu?
Dernière édition par Mcfab le 16 03 2004 18:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Nan pas vu ...
Mais je trouve qu'il se la pete un peu, mais son role dans FaF lui va très bien! :)
Je suis sur que Eden ne l'aime pas vu son nom! :ptdr: |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: |
Je suis sur que Eden ne l'aime pas vu son nom! :ptdr: |
: : Vin essence ou Vin Nos... |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: |
: : Vin essence ou Vin Nos... |
: : là je pense qu'il aimerait :D |
|
|
 |
|
Je trouve aussi qu'il se la pète un peu. C'est le genre d'acteurs que j'aime pas trop. Mais à part ça, certains de ses films sont plutot cool :-) |
|
|
 |
|
Comme dit, si il s'appelait Vin Nos,ce serait mieux mais bon : :
Pour les hommes de main,moi je l'ai trouvé pas mal.
Maintenant,l'acheter,perso j'achète pas de DVD je les loue mais ça dépend du prix auquel il est vendu |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Comme dit, si il s'appelait Vin Nos,ce serait mieux mais bon : :
Maintenant,l'acheter,perso j'achète pas de DVD je les loue mais ça dépend du prix auquel il est vendu |
ben en fait on est aboné a musicandfilm... et on doit choisir un dvd par trimestre, c pas la ruine , le trimestre dernier on a pris la saison 9 de friend... je vous la conseille! |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | 3061.8edenpark a écrit: | Comme dit, si il s'appelait Vin Nos,ce serait mieux mais bon : :
ben en fait on est aboné a musicandfilm... et on doit choisir un dvd par trimestre, c pas la ruine , le trimestre dernier on a pris la saison 9 de friend... je vous la conseille! | Ah ok,dans ce cas,la,selon le prix ... |
|
|
 |
|
Tu aurais du intituler ton topic du nom du film plutôt que de celui de l'acteur :wink:
Perso Vin Diesel, je craind pas... certe il se la pete depuis le succes du 1er F&F... mais ca prestation était plutôt bonne et XXX dans le genre James Bond des temps moderne j'ai bien aimé aussi !
Par contre celui la je ne le connais pas :shock:
Va falloir que je le loue : : |
|
|
 |
|
noon les hommes de mains vaut a peine un divx!
moi jaime bien Vin Diesel mais ce film est vraiment pas terrible
ya juste la scene dans le bar quand notre cher Vin montre ce que c que du fight au racontard du village:d |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|