|
|
 |
|
voila, j'ai changer mon moteur 2.0l 8s tct qui avait un probleme de segmentation pour un moteur de 405 T16 que j'ai enfin reussi a trouver et qui va prendre place de ma 205 Gti
Mais le probleme c'est que je ne sait pas quoi mettre comme boite dessus, je souhaite des rapports court, donc j'ai une boite de 205 gti 1.9l, une boite de 405 mi16 , et une de 306 xsi laquel serai susceptible d'etre la plus courte sans changer le couple dans la boite. 
Dernière édition par Toine gti6 le 17 05 2010 18:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
la boite de 205 gti est assez courte, plus que la boite de 306 je pense. Mais pour la boite de mi16 je ne saurais te dire. |
|
|
 |
|
toine , penses a la balise dans ton titre , stp  |
|
|
 |
|
Dusk, quand tu parle de balise tu veu dire quoi ? je sui desoler je n'y vien pas souvent ur le forum  |
|
|
 |
|
et, la boite de mi16 justement je pens que c'est la plus courte mais j'aimerai bien avoir des avis pour confirmer ce que je pens  |
|
|
 |
|
Quand je parle de Balise , ce sont les petits anotations devant chaque présents dans tout le Forum !
Type : [aide] , [Info] , ect ....
Pour se faire , tu édite ton premier message , et tu inclus cette petite anotation devant ton titre  |
|
|
 |
|
aaaah ok je ferai attention alors maintenant  |
|
|
 |
|
Toine gti6 a écrit: | aaaah ok je ferai attention alors maintenant  |
bah tu clique sur editer, sur ce forum les droit d'édition sont automatiquement attribuer. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|