|
 |
|
|
 |
|
salut !
tu as quoi comme source ?? (autoradio) |
|
|
 |
|
Oups, c'est un JVC 4x50Wattt ou 40Watt, je sais plus trop... |
|
|
 |
|
tout ce qu il faut , c'est que tu reste homogène et cohérant dans ton instal !
JVC + JBL , c'st pas mal du tout
pour le KE , inutile de l'amplifier , sauf si tu le souhaite , mais sans , le rendu est assez bon !! |
|
|
 |
|
D'accord dans ce cas je vais acheter un KE JBL et l'amplifié car cela doit mieux fonctionné.
Reste plus qu'à en trouver près de chez moi, car j'ai pas de son dans la voiture, et je vais être amener à faire 90km de route alors je m'imagine pas sans musique ! |
|
|
 |
|
pense a recabler tout tes Hp en direct  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'en ai testé un chez norauto cet aprem !
et je l ai également comparé a un focal !
C'est pas mal du tout , enfin perso , je trouve que ça firture un peu , mais le son reste pas mal ! |
|
|
 |
|
regarde la marque COUSTIC, sous marque de MTX, et les prix sont très intéressant  |
|
|
 |
|
Disont que je prend ce que je voie sur internet, et surtout les marque que je connai. Lol |
|
|
 |
|
J'aimerais savoir quels amplis jbl je pourrait prendre pour mettre un Kit éclatés JBL GTO 6505ce 16.5 cm avec un sub, qui plus tard sera un jbl mais je ne sais toujours pas le model  |
|
|
 |
|
il te faut un 4 Voies pour un K.E. et un Sub , ou un 5 Voies pour K.E + Sub + hp de plage arriere ! |
|
|
 |
|
Je vais prendre un 5 voies alors, comme ça je vais mettre mais hp arriere sur lamplie. Merci |
|
|
 |
|
par contre en cinq voies prends bien ton temps pour le choisir, y'a pas mal de caille comme matos  |
|
|
 |
|
le souci ses que ji connai rien, je sais que je veut un jbl mais après c'est au delà de mes compétence  |
|
|
 |