|
|
 |
|
Bonsoir a tous.
Tout d'abord pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir, voici ma "petite" présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1549644#1549644
Ensuite, une bien triste nouvelle : J'ai cartonné ma 306 =(
Bon dans un premier temps, je tiens a dire que je ne tiens pas a parler des "circonstances", ni de a qui le tord, car ce sont des discussions sans fin.
Je préfère simplement parler du vif du sujet.
Alors déjà , quelques explications, je n'ai pas "tapé", mais simplement frotté. Ce qui a quand même causé pas mal de dégâts !
Voici 1 ou 2 photos :
Alors non, la roue n'a pas tapé ! Malgré que l'enjoliver sois cassé, c'est simplement car le pare choc est légèrement reculé, il frotte quand je tourne les roues sur la droite, rien de plus.
Le tour de roue n'as pas bougé non plus, c'est l'aile qui est bien bien pliée, et qui "ressort" vers l'extérieur.
Le pare choc est "félé" a deux endroits. Et le capot n'est pas plié, simplement rayé. M'enfin, rayé quand même !!
Il n'y a pas l'air d'avoir de pièces moteurs touchées, mais uniquement de la carrosserie.
Le changement d'aile avant gauche, optique gauche, ( Et changement, ou réparation ?!! du PC ), reviendrait a combien, dans un premier temps en garage, et dans un second temps avec des pièces venant de casse.???
Merci a tous =) |
|
|
 |
|
Si le PC n'est pas détruit au niveau de sa fixation avec l'aile, avec un peu de syntho ca passe .
Pour les pieces, orientes toi directement dans l'occasion, les prix que vont te donné les garagistes vont te faire doucement rigoler .
Si tu vas dans une casse, l'optique tu le touchera dans les 20 à 30e, et l'aile avant à une cinquantaine d'euros.
Si tu es plutot bricoleur, change toi meme tes pieces, ca va etre beaucoup moins cher, en sachant qu'un carrossier te prend entre 50 et 70e de l'heure, et que pour réparer ton accident, ca va tourner dans les deux heures de tolerie.
ca sera toujours ca de plus, ou de moins à payer pour faire la peinture ^^ |
|
|
 |
|
Je serais toi je demonterai le pc l aile ainsi que le phare histoire de voir si rien a bouger au niveau de la traverse ,fixation de pc ,apres une aile tu touche ça pas cher un phare ph3 c est plus dur apparement le pc est pas exploser la peinture voit ça au black j pense que tout complet pieces +peinture tu en aura dans les 200€ voir le capot aussi si ya besoin d y toucher???? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|