|
|
 |
|
Bonjour à tous.
Selon vous, est-il possible de mettre un intérieur cuir alcantara chaUffant dans une 306 qui n'en a pas d'origine?
Quelqu'un connait-il ou sait-il comment c'est branché?
Sous le siège , avec les autres fils? Ou ailleurs?
Peut-il se repiquer quelque part sur le faisceau? Si oui, instalation d'un relais etc?
Merci de m'éclairer. Sur un autre forum on se pose la question, personne ne sait.
Dernière édition par youbz le 11 05 2010 22:49; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Voui c'est possible, voui si tu es précablés ça se passe sous les sièges et les boutons viennent sur la console inter-siège à la place du mini-vide poche..
Sur 306 cab il y a un dossier pour en mettre... |
|
|
 |
|
Pré Cablé?
Mon faisceau ne prévois pas cette installation... Le Hic est là .
Où je repique les fils? |
|
|
 |
|
youbz a écrit: |
Où je repique les fils? |
au hasard, parmi les fusibles et relais, sous le volant  |
|
|
 |
|
Ah ok aussi simple?
Le siège chauffe en continu? Ou il fait une cadence de marche / arrêt / marche / arrêt etc...
Donc les 306 avec cette option on un branchement de plus qui ressort sous le siège alors ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
LÃ oui c'est clair!
Mais (je suis ennuyant désolé), ils ne montrent pas ou repiquer tout ça dans le faisceau. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Qu'en dit le modo? je capte pas ... Désolé. |
|
|
 |
|
Le Modo , il en dit que tu dois , comme tout le monde , mettre une Balise a ton titre !!  |
|
|
 |
|
youbz a écrit: | Ah ok aussi simple?
Le siège chauffe en continu? Ou il fait une cadence de marche / arrêt / marche / arrêt etc...
Donc les 306 avec cette option on un branchement de plus qui ressort sous le siège alors ... |
oui
+ le faisceau des boutons de mise en route qui arrive dans la console intersiège, là ou il y a un vide poche pour les 306 qui ne sont pas toutes options.
Les nappes chauffent puis se coupent puis rechauffent. |
|
|
 |
|
avec nicopug et dusk
pour te repiquer, tu as la console avec les boutons... les masses tu les fous sur un ecrou de frein à main pour la masse
pour l alimentation, tu regroupes les fils des 2 boutons sur un fusible (assez gros) et tu emmenes le tout sur ton fil de ta prise blanche sous ton tdb.. ce doit etre le plus apres contact rouge de memoire |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|