306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(aide)ou branché les fil de l'alarme pour la centralisation

Par 306 hdi xénon le 10 05 2010 23:22  R&eacutepondre en citant

bonsoir je suis entrain d'installer une alarme cobra 3198 sur ma 306 xs hdi mais il se trouve que la notice a l'intérieur ne m'aide vraiment pas cette alarme était monter sur un 306 1.4l et le schéma donné ne correspond pas a ma hdi alors je recherche le schéma et avec si possible l'emplacement des connections merci a ceux qui pourront m'aider

Dernière édition par 306 hdi xénon le 13 05 2010 13:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 11 05 2010 20:18  R&eacutepondre en citant

merci de penser à la balsie

si c est celle de taz31, j ai la notice à la maison et j habite toulouse
Par 306 hdi xénon le 11 05 2010 22:18  R&eacutepondre en citant

comment tu fait pour mettre une balise le schéma de la 306 de taz31 ne correspond pas a ma voiture peu tu m'envoyer le schéma pour un hdi car la j avoue que je comprend pas comment le boitier de alarme communique avec la sirène et le module anti choc
Par dusk le 11 05 2010 22:23  R&eacutepondre en citant

logiquement les schémas sont pour toutes les 306 !

Pour la Balise , tu édite ton premier message ; ton titre va s'édité avec , tu rajoute : [aide] , [avis] , ect... devant ton titre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 hdi xénon le 11 05 2010 22:29  R&eacutepondre en citant

merci de l'info
Par Ancien membre le 12 05 2010 13:32  R&eacutepondre en citant

pour le schema, c est universel.. c est une alarme cobra aucune notice specifique selon la voiture.

pour la communication ou le module, tout se branche sur le module de gestion
Par 306 hdi xénon le 12 05 2010 21:19  R&eacutepondre en citant

merci bon je rattaque l'installation demain je viens d'aller chercher le la fameuse prise que javais laisser sur la pauvre donneuse tno 306 j'ai vu que cette alarme pouvait remonter les vitre de ma voiture cela est t'il au point ?
Par 306 hdi xénon le 13 05 2010 13:25  R&eacutepondre en citant

bon après installation de l'alarme je suis confronter a un nouveau pb comment brancher la fermeture centraliser car sur le schéma que j'ai ces pour un fermeture infrarouge et moi cet une hyperfréquence j'ai démonter le boitier de centralisation et la j'attente votre aide pour le numéro de fils car j'ai une broche jaune de 26 emplacement il me semble et une noire de 15 emplacement merci de m'aider au plus vite ou de me faire parvenir un schéma
Par dusk le 14 05 2010 1:29  R&eacutepondre en citant

pour la centralisation , regarde sur le dossier de l'installation de l'Aolin qui se trouve dans la section, les fils sont les memes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 14 05 2010 17:48  R&eacutepondre en citant

c est les meme fils, hyper frequence ou IR

sinon, oui je suis au courant de cette fonction.. je mis suis pas encore penché par manque de temps et grosse flemme.

de mémoire, tu as pas besoin d acheter de module, c est un fil de ton module à tirer vers un fil de vitre electrique sous le TDB..

avec du +12v envoyé en fermeture ca remonte toutes tes fenetres
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés