|
 |
|
bonjour avez vous une photo du bouchon de vidange moteur car je ne c est pas ou il est merci . |
|
|
 |
|
Sous le moteur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui cote passager...
soit acces en dessous du carter à huile soit derriere un peu en hauteur niveau passager  |
|
|
 |
|
Attention à ne pas vidanger ta boite tout de même  |
|
|
 |
|
c sa que j ai peur en faite si quelqun aurait une photo sa serait super |
|
|
 |
|
Ben, le bouchon de boite est sur le différentiel, où viennent s'emmancher tes cardans... normalement tu peut pas te tromper
Je te conseil vivement d'aller acheter une RTA si tu n'en a pas, ça te servira bien  |
|
|
 |
|
comment on met une photo ?[/url] |
|
|
 |
|
Tu met ton lien image entre [img] [/img]
exemple [img]lien de l'image[/img] |
|
|
 |
|
tu ne peut pas te tromper sur les 1.8 le bouchon de vidange boite et sur le coté alor que le bouchon vidange moteur est sur ton carter inférieur |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Yep  |
|
|
 |
|
c est juste a coter d une courroie ? |
|
|
 |
|
? Je comprend pas tu montre une photo, Elizio te confirme que c'est le bouchon de vidange pourquoi tu parle de courroie ? |
|
|
 |
|
c est bon j ai fait ma vindange mais juste une question comment savoir si j ai fait vidange moteur et pas la boite |
|
|
 |
|
en allant essayer pour voir se qui lache en premier^^
regarde ton niveau d'huile, si c'est toujours noir c'est pas bon^^ |
|
|
 |
|
Tu le saura avec la quantité d'huile qui est sortie la boite c'est un peu moins de 2L, faut compter le double pour le moteur
Vérifie bien ton niveau d'huile moteur, car si tu roule avec un surplus d'huile tu va endommagé ton moulin  |
|
|
 |
|
C'est dure de se tromper ^^ l'huile que tu as récupérer si elle vient de la boite Pue le poisson pourrie ou alors elle est claire et non noire comme l'huile de moteur , si c'est l'huile moteur sa sent rien du tout enfin juste une odeur de bonne huile bien noire ^^
Et si tu hésite sur lequels des deux bouchons dévisser , quand tu es sous ta voiture , la tete vers le dessous de la voiture et les pieds sous le pare choc , la vis de purge la plus à droite est celle du carter d'huile de moteur !
celle de gauche est celle de la boite !
La vis de purge est celle qui se trouve le plus pret de la roue droite , celle de la boite de la roue gauche. |
|
|
 |